D'où vient votre pseudo?

Moi j’ai juste trouvé ce pseudo et maintenant je l’utilise partout :smiley:

1 mention « J’aime »

Ces images elles viennent pas du groupe « l’art du trolling » sur fb par hasard?

1 mention « J’aime »

Exact :wink: J’en ai une autre qui a mon gout est peut être une des meilleures que j’ai sur les chats, malheureusement je ne peux pas la poser sinon je risque de heurter certaines âmes sensibles…

Mais crois moi, ce n’est pas l’envie qui m’en manque…

1 mention « J’aime »

j’imagine :grin:

Dans le genre plus consensuel y’a celle-là qui m’a bien fait rire aussi : https://imgur.com/a/FK7sWv7

3 mentions « J’aime »

Je viens de la voir, elle est géniale :joy:

1 mention « J’aime »

Ah oui ! La logique féline dans toute sa splendeur.

2 mentions « J’aime »

Comme ça ils n’ont pas froid :wink:

2 mentions « J’aime »

Bon allez je la pose.

Des fois on peut surprendre les chats.

Voyez plutôt.

https://www.noelshack.com/2018-52-1-1545671245-25994992-1871745806177589-944352518907802073-n.jpg

2 mentions « J’aime »

Elle est sympa aussi . Ya pas longtemps, j’ai regardé un stream de gamming et ils avaient un chat qui banissait parfois le gens du chat :joy:

Ah ok, je savais pas ça

Pour le mien c’est tres simple, Le titre d’ imperator est généralement réservé à l’empereur

2 mentions « J’aime »

Moi il vient d’un film Japonais où l’histoire se passe dans le lycée le moins safe du Japon et le but là-bas est de dominer le lycée en prouvant qu’on est le plus fort, c’est a dire de frapper tout le monde
Serizawa était le personnage dominant avant que le personnage principal arrive.
Voila tout ¯_(ツ)_/¯

3 mentions « J’aime »

Perso SandyPatty veut dire petit pâté sablonneux dans un anglaiq dégueulasse. J’ai eu cette idée car a l’époque j’adorais le pokemon bacabouh qui est, comme par hasard, un pâté de sable. Depuis j’ai tjrs eu la flemme de changer de pseudo (bien qje j’utilise de plus en plus jp, mais j’ai pas l’argent pour changer de pseudo)

3 mentions « J’aime »

Il y a longtemps sort une suite de jeux sur PS2 et PS3 : Sengoku Basara.
Un Dynasty Warriors like en plus explosif avec plus de couleurs et de magie et de wtf.
La quasi totalité de ces jeux sont uniquement en jap.

Dans ce jeu, parmi les 40 personnages jouables, une femme se bat avec des flingues avec une grande classe. Cette femme s’appelle Magoichi Saika.
Via une scène secrète de l’un de ces jeux, on apprend que cette femme s’appelle en réalité Saiaka.

J’ai juste remplacé le I par un Y et en ait fait mon pseudo, en 2011.

5 mentions « J’aime »

j’ai crée ce pseudo pour les personnes aigris apres une défaite qui cherche un fautif et comme j’aime bien les taquiner , tout de suite ils sortent dans le chat " report meplease " et ca me fait rire
voila

12 mentions « J’aime »

J’en dis pas plus sur le mien.

Pourquoi ?

1 mention « J’aime »

Ne nous tease pas comme ça voyons.
Bon j’ai plus mon level 3 visiblement, je ne peux pas mettre ma réplique préférée de Pierre Bellemare.

1 mention « J’aime »

D’un rename foireux suite à un piratage de compte, et vue le prix du rename ça ne m’intéressait pas de changer.

Alors je suis une Graine Sombre

2 mentions « J’aime »

J’utilise ce pseudo ingame depuis 2001 sur team fortress classic, day of defeat, counter-strike, team fortress 2.

Fulguro. c’est la fulgurance ou “fulguro poing” comme certain aiment à le dire parfois en référance à goldorak. :smiley:

2 mentions « J’aime »