D'où vient votre pseudo?

Pour ma part mon pseudo viens d’un manga dont je suis tomber par hasard qui s’appelle " Jackals" et puis boy parce que je suis un mec mdr puis les 2 mélanger fais un peu “super héro” mdr mais bon JackalsMan j’aimais pas alors c’est comme ça que mon peudo c’est créer !

Alors voilu à partir de maintenant je vais poster avec mon deuxième Compte. Rien ne change pour vous à part que on ajoute un -er à la fin, Rollricker. Mon compte principal étant Rollrick, ma présentation déjà ayant été fait plus haut, voilu ^^.

J’avait un contrôle parental d’activer, je pouvait pas poster xD.

1 mention « J’aime »

Lorkhan est un personnage aussi enigmatique que fascinant issue de l’Univer de The elder scrolls.

h ttps://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Lorkhan

2 mentions « J’aime »

Etant de nature très indécise, je change constamment de pseudos, haha.
Celui que j’utilise sur ce forum (DelilahBard) me vient tout droit d’une trilogie de bouquins nommée Shades of Magic dont je suis fan; l’héroïne s’appelle Delilah Bard et elle est tout ce que j’aimerai être (en un peu moins têtue, tho).

Après, mon pseudo PSN, xx-Elena-x, alors les x c’est juste parce que j’voulais pas mettre de chiffres (trop moche) et je tenais à avoir Elena dans mon pseudo. Ce n’est pas mon prénom (mais j’aimerai bien tiens, je trouve ce prénom magnifique), c’est juste un hommage à Elena Fisher, un personnage de la saga Uncharted qui est ma saga de jeux vidéo préférée. Avant le changement de pseudos PSN, j’utilisais RaydenRedfield comme ID, c’était un mélange de Raiden (MGS) et Chris Redfield (Resident Evil), mais comme j’en avais un peu ma claque qu’on s’adresse à moi au masculin, j’me suis dit “allez faut trouver quelque chose de féminin” (non je n’ai pas besoin d’attention, c’est juste qu’entendre 100 fois les gens te prendre pour un gars c’est un peu relou).

Un autre pseudo que j’utilise assez souvent sur le Net, c’est AyaSaibara; Aya est un diminutif d’Ayane (Dead or Alive, c’pas mon perso préféré de la saga, mais j’aime son prénom) et Saibara est le nom de famille d’un personnage de manga que j’aime énormément, Takane Saibara (Takane to Hana).

Tout ça pour dire que j’aimerai bien réussir à n’utiliser qu’un seul pseudo toute ma vie, parce que c’est vachement chiant.

2 mentions « J’aime »

Bonne chance :wink:.

Après y’a pas de règle qui dit qu’il faut utiliser un seul pseudo ou plusieurs. Pour ma part, j’ai longtemps navigué entre divers pseudos de tout poil, j’ai même eu ma période “XxX-DaRkKiLler-XxX”, et Noutcheron a fini par s’imposer. Maintenant je m’en sers partout.

1 mention « J’aime »

Alors à la base mon pseudo c’était Howard, en référence à H.P.Lovecraft. Mais y’a genre 10 ans, je suis passé dans le staff d’un serveur privé d’Aion en tant qu’animateur, et il me fallait un perso dans chaque faction. Le premier était donc Howard l’asmodien, et le deuxième était un perso féminin chez les Elyos que j’ai appelée Howii, simple mélange d’Howard et hum … “oh oui” parce que j’avais une réputation d’obsédé :eyes:

Bon du coup comme j’ai tendance à ne faire que des persos féminins dans les jeux, j’ai juste gardé Howii avec le temps.

6 mentions « J’aime »

Fixed.

10 mentions « J’aime »

Depuis des années, j’utilise le pseudo 7Z7 sur tous les sites (et quand je le peux).

Mais dans le cas de Blizzard, on ne peut pas commencer le pseudo par un chiffre donc dans ces cas-là, je suis obligé d’inverser et faire Z7Z.

Et 7Z7, c’est parce que je suis un fanat du chiffre 777 et j’y ai ajouté le Z pour faire original et un peu illusion que c’est un 7 (ou un 2 vu le nombre de fois qu’on m’a appelé 727) X-)

3 mentions « J’aime »

Le mien vient de la jeune peintre Aelita Andre. Malheureusement beaucoup de gens ingame assument immédiatement que ça vient du personnage de Code Lyoko, je compte les blagues lourdingues que les gens peuvent faire à ce sujet :confused:

3 mentions « J’aime »

Mon pseudo vient juste du mot “Rhapsody”, que je trouvais juste trop beau comme mot. Mais je voulais pas m’appeler comme un mot alors j’ai modifié pour que ça donne “Rasphody” qui en est un anagramme. Et je vous dis pas le nombrede gens qui m’ont fait en début de game “Bohemian ?” et moi “no.”
Ouais l’anecdote est pas ouf mais bon, chacun son histoire.

3 mentions « J’aime »

Mon pseudo vient tout simplement de mon adoration pour les hommes-bêtes.

Pas les personnages anthropomorphiques tout mignons qui ressemblent plus à des humains avec une tête d’animal mais de vrais créatures féroces faites de crocs, de griffes, de poils, de muscles, etc…(à la Sabrewulf de Killer Instinct)

Après, bon nombre de fois, on m’a désigné comme un “furry”. Mais avec le temps, j’ai l’impression que plus personne ne sait ce que cela veut dire…

2 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

J’ai eu l’intention de mettre également une photo mais j’arrive pas à trouver moins choquant que si j’avais comme pseudonyme Jesse McCron ou Jean-Moira Le Pen. :eyes:

Killer Instinct. :heart_eyes: Tu devrais OTP… heu je veux dire essayer Warwick sur League of Legends, il y Gnar aussi, mais sans son ultime c’est une sorte de Chat botté (vu que t’aimes pas).

2 mentions « J’aime »

Je m’appelle comme une mot ET (du coup) comme une maladie, je le vis bien ! :smiling_face_with_three_hearts:

J’adore Jess McCron :joy:

2 mentions « J’aime »

Y a aussi Rhapsody of fire qui est une légende du Power Metal !

3 mentions « J’aime »

Tiens d’ailleurs j’ai perdu mes t-shirt de Stratovarius et de Rammstein, si quelqu’un les retrouve … :eyes:

J’ai un t-shirt de Nightwish, c’est pas le tien ?

4 mentions « J’aime »

Trop de houblon en festival tout ça !

2 mentions « J’aime »

Je suis persuadé qu’il existe quelque part dans ce monde un main Brigitte qui porte déjà ce pseudo et le skin de CRS. :heart_eyes:

D’ailleurs j’ai toujours trouvé bizarre que ces deux-là soient parmi les seuls à pouvoir stun les gens…

2 mentions « J’aime »