D'où vient votre pseudo?

Je ne déteste pas les personnages anthropomorphiques style Disney et dessins animés, mais je suis bien plus admiratif devant les hommes-bêtes comme les lycanthropes (surtout loup-garou), minotaure, homme-lézard, etc… Ils ont tellement impressionnants. Mais hélas, ils ont la majorité du temps les antagonistes. :’(

Sinon, j’ai déjà joué à League of Legend par le passé, mais avec Volibear.

Ah oui, Volibear ! En tant que joueur de Braum, Janna et Jax je le connais bien. :upside_down_face:

Pour ma part mon pseudo vient de minecraft cracker quand tu choisissait telle ou telle pseudo tu avais un skin prédéfinit avec le pseudo Squatly j’avais un skin du joker dans batman je m’y suis accroché et je l’ai gardé

Ah, ah, pas mal :wink:

3 mentions « J’aime »

Comment dire … euh… eh bien … Voila quoi :grin:

2 mentions « J’aime »

T’aimes bien les huitres, c’est ça ?

Non il préfère les moules j’en suis sûr!

1 mention « J’aime »

Pour moi, c’est une contraction de deux noms issus des chants de la Belgariade de David Eddings : Polgara la sorcière, et son fils, le heros, Belgarion, ont donné Pelgron.
C’est accessoirement le nom d’un de mes premiers persos à wow.

2 mentions « J’aime »

sérieux ?
faut le faire pour tomber sur la même combinaison de chiffres quand même^^

2 mentions « J’aime »

A mon tour du coup. N’en déplaise à VirusK, mon pseudo n’a rien à voir avec le DJ Damso…

En fait il y a fort fort longtemps lorsque je jouais avec Noutcheron sur Dark Prophecy (Ultima Online sisi j’ai dit il y a fort fort fort longtemps) je jouais un elf du nom d’Eolas. Mon prénom étant Damien, surnom depuis toujours Dams, j’ai fait une compilation des deux en Damseo.
Voilà pas plus compliqué que ça.

6 mentions « J’aime »

C’est pas un dj, c’est un rappeur :blush:

3 mentions « J’aime »

Ben moi Drakko c’est un nom que j’utilisais quand j’étais gamin, genre 7-8 ans. Et mon pseudo console “Hounth” ça vient d’un petit personnage que j’ai crée et dessiné, et son nom de famille c’est “Hounth” et puis en plus c’est un nom court et stylé, et quand j’entre dans une game les gens te reconnaîssent facilement :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Dj Damso c’est trop mignon :smiling_face_with_three_hearts:

De mon niveau avec Genji.

3 mentions « J’aime »

J’aime bien ce pseudo, c’est impossible de prononcer « Zède sept Zède » du premier coup.

2 mentions « J’aime »

Oops autant pour moi :rofl:

1 mention « J’aime »

Alors d’où viens mon pseudo :
Je suis un weeb et j’aime bien les chats .
Nekogami veut dire dieu chat en japonais.
Mon ancien pseudo étais naze et était du a la lourde contrainte du peu de pseudo disponible sur dofus.
Content de m’en être débarrassé avec la magie des btags.

2 mentions « J’aime »

Le pseudo étant avant tout fait pour préserver l’anonymat et une inconnu étant représenté par la lettre X en mathématique. Mon pseudo Equiss veut dire X en Espagnole (La prononciation Equiss ékisse) (Parce que je suis d’origine Espagnole).

3 mentions « J’aime »

Personnellement, j’ai pris le pseudo d’une Youtubeuse que je suivais autrefois (Azelma) puis je l’ai combiné avec un autre pseudo de youtuber que je trouvais cool (le pseudo pas la personne puisque je connaissais même pas ce qu’il faisait) (Zelvac).

Après j’ai changé/ajouté quelques lettres donnant Arzelvax :slight_smile:

Et puis 22 parce que je suis né le 22/08 donnant Arzelvax22 :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ça n’a aucun rapport mais:

Le Serial Liker est de retour pour vous aimer

5 mentions « J’aime »