D'où vient votre pseudo?

Comme le dit si bien l’e-dicton: “Le pseudo ne fait pas le badass”.

Moi je trouve que si :stuck_out_tongue:

Ref a une carte Yu-Gi-Oh ?

1 mention « J’aime »

Mon alt, MonsieurPHP, vient aussi d’une histoire de l’IUT.

Dans mon groupe de TP, il y avait plusieurs personnes qui faisaient des fiches explicatives pour à peu près chaque cours, signées anonymement par M. Math, M. BD… selon la matière sur laquelle il faisait sa fiche.

J’ai ajouté ma pierre à l’édifice en faisant moi aussi une fiche de 30 pages pour le cours de PHP, avec comme identité secrète M. PHP.

La veille du partiel écrit, j’ai récupéré les mails des étudiants de toute la promo et je leur ai envoyée via une adresse spécialement créée pour l’occasion.

Le jour du partiel, tous les documents étaient autorisés, donc j’ai imprimé ma propre fiche. Et quand je suis arrivé dans la salle d’exam, j’ai vu que une écrasante majorité l’avait imprimée aussi comme support.

Du coup, Monsieur PHP a sauvé le partiel d’une bonne partie de la promo (car elle était bigrement utile).

5 mentions « J’aime »

Moi bah Manon car c’est mon prenom
Et le 19541, c’etait un jour ou j’ai regarder mon pere faire un jeu sur RoyalGame et il avait obtenu un score très faible ( 19541 ) et il etait quasiment le tout dernier du classement led autres avait 3 ou 4 fois + et quand je voyais ca j’etais triste et jme disais “ooooooh le pauvre et depuis c’est un chiffre qui me fait beaucoup penser a lui et c’est pour l’honorer personnellement

5 mentions « J’aime »

Tu me rends pas vraiment hommage avec cette carte-la… y’a une autre carte où il est bien plus bad-ass

mieux ?
http://www.lemondedescartes.com/56054-thickbox_default/yugioh-ct2-en003-vorse-raider.jpg

1 mention « J’aime »

Alors je me lance… Rais ce soir là j’ai un oral de stage à terminer de préparer

1 mention « J’aime »

Davout etait un général Napoléonien. Le seul à n avoir jamais perdu de bataille (pas même Waterloo, mazette). Mon pseudo de départ était Davout_jamais parce que
1/ je suis de ces noobs qui utilisent “_ " dans un pseudo
2/ je suis pas du genre à ne jamais perdre
3/ je fais des jeux de mots pourris à base de chansons que même ta mère elle s en rappelle pas (” n avoue jamais, jamais au grand jamaaaaaaaais, que tu l aaiiiIIIImeuh")

3 mentions « J’aime »

Chrono Trigger :

3 mentions « J’aime »

Ah ben j’avais raison, ça vient bien du Magus de Chrono Trigger !

Pourquoi ? Il y avait un doute ?

1 mention « J’aime »

Ben, le terme “Magus” est également utilisé pour parler d’un mage (en fait c’est juste mage en latin), du coup ça aurait pu venir de plein d’autres choses.

Mais pour ma part, effectivement, ayant joué à CT par le passé, je pense tout de suite à ce Magus-là.

1 mention « J’aime »

“Van” dans le nom de famille, j’en déduis que tu es Néerlandophone ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour ma part y’a deux raisons (qui sont plus ou moins liées)

Le premier jeu vidéo auquel j’ai vraiment joué, où je me suis vraiment impliquée, ça a été Assassin‘s Creed Brotherhood (mon dieu qu’il est absolument génial)
Ce jeu je l’ai fini à 98%, je l’ai plié dans tous les sens une bonne cinquantaine de fois, je le connais absolument par cœur.
Outre le fait que ce jeu m’a fait découvrir la licence Assassin’s Creed, je me suis également intéressée à l’Histoire derrière Brotherhood, et donc à la Renaissance italienne et aux Borgia.

Je me suis alors renseignée sur cette grande famille (livres, expositions, pièce de théâtre, poèmes, tout – et outre le fait qu’ils étaient incestueux, assassins, manipulateurs, c’était de grands protecteurs des Arts qui ont permis à l’Italie de rayonner mondialement et notamment d’aider à la réputation de Michel Ange)

Et il s’avère que je suis une fan incontestée de Victor Hugo (et Alexandre Dumas fils aussi) depuis ma plus tendre enfance. Et il s’avère aussi que j’ai suivi une formation théâtrale. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir que Victor Hugo a écrit une pièce Lucrèce Borgia et que Dumas fils a écrit une sorte de biographie des Borgia.
Et paf, ça fait des chocapics comme on dit dans le milieu.

Bref, mon pseudo vient de Lucrèce Borgia (la pièce, le poème, la figure historique). Et on me parle italien d’ailleurs parfois in game.

10 mentions « J’aime »

Bah moi c’est simple, Akène c’est mon prénom et Slache mon nom.

Et j’ai créé mon compte pour la démo de Diablo 3 …

2 mentions « J’aime »

True story ?

1 des 2, oui

Bah non il manque 2% :grin:

3 mentions « J’aime »

Hélas, je ne suis néerlandophone que de nom, j’ai jamais appris à le parler, à mon grand regret.