D'où vient votre pseudo?

Tu rates rien ^^
Je spreekt nederlands ? :smiley:

Très sympa ce sujet !

Mon pseudo date de plusieurs années.
A l’époque, en cours d’anglais, on travaillait sur une famille écossaise fictive nommée les “Mac[je ne me rappelle plus de leur nom de famille]”. Ensuite, un ami m’a invité à jouer à S4 League, et comme j’aimais les cours d’anglais et le Royaume-Uni, je voulais choisir un pseudo commençant par “Mac”. Je voulais ensuite choisir un mot anglais court pour finir mon pseudo. J’ai donc choisi “World”, je ne sais plus trop pourquoi. Depuis, j’ai gardé ce pseudo.
Au final, j’aime bien quand on m’appelle “Mac” sur internet ou en jeu.

Et non, mon pseudo n’a rien à voir avec Apple et encore moins avec McDonald’s ! :angry:
Comme on me fait la blagounette très régulièrement en jeu.

D’ailleurs, je songe parfois à changer de pseudo, tout en gardant le “Mac” au début.

Edit : Au fait, j’ai appris aujourd’hui que Mac peut signifier “fils de” quand il est suivi d’un nom propre.

6 mentions « J’aime »

Tu peux t’acheter une parcelle dans les Highlands pour te faire appeler Lord MacWorld aussi :sunglasses:

Pourquoi Lord MacWorld ? :thinking:

S4 league, j’ai adoré ce jeu à l’époque. Il était vraiment sympa, puis après c’était juste une pompe à fric :frowning:

1 mention « J’aime »

Il y a eu un programme de protection des Highlands en Ecosse : les terres étaient découpées en tout petits morceaux et achetables en ligne (pour empêcher de construire)
Et quand tu achetais ton lopin de terre, tu avais le certificat et tu recevais le titre de Lord :slight_smile:
Et comme les noms « Mac » sont généralement écossais ou irlandais…

(Mais je sais pas si c’est toujours possible)

On est d’accord que si on enlève le côté Pay2win et qu’on donne le jeu à des développeurs motivés, S4 League peut devenir génial !

Je ne savais pas, tiens :hushed:

:wink:

Carrément, j’étais la au tout début, j’étais a l’époque ou on pouvait avoir les armes de manières définitive et non seulement 30 jours. je dois parler de 2010 environ donc ça remonte pas à hier.

J’étais d’ailleurs pas mauvais, je faisais la peau a des mecs qui prenait les armes pay 2 win qui était pourtant bien plus forte que les miennes, mais ça ne suffisait pas la plupart du temps pour avoir la mienne que je vendais chèrement.

On avait découvert ce jeux en parallèle d’un jeu qu’on jouait avec ma team sur un mmorpg gratuit à l’époque assez méconnu, mais qui était le f2p le plus cher du monde, et sans cs j’étais arrivé a me hisser au top 3 des joueurs du serveur. J’avais du vraiment cravaché.

Mon pseudo vient de Skyrim.
Je l’ai utilisé pour créer mon Nordique et comme je trouvais que sa sonné bien j’ai fini par l’utiliser un peu partout (TESO, OW, etc…).

Edit : Tient question, est-ce que ça sonne féminin pour vous Orack ?
On m’a plusieurs fois demandé si j’était une fille en jeu O.o"

2 mentions « J’aime »

Chouette topic!
Pour ma part, j’ai crée le mien quand CS Source est sorti ( ça date oui).
Donc Mopi est une faute de frappe sur le clavier que je faisais (et que je fait toujours!) en tapant tout mot contenant “moi”. comme les lettres I, O, et P se succèdent, la faute me parait inévitable.
En creant donc mon premier pseudo, pour rire, j’ai voulu mettre moi et le pseudo s’est creé de lui même.

Simple, efficace et rapide ^^.

7 mentions « J’aime »

J’ai débarqué dans le jeu vers 2012 je pense.
Le jeu a tellement été détruit quand Alaplaya l’a vendu à Aeria Games :frowning:

GG !
Je détestais la CS. Cette arme est ridiculement OP et facile à jouer. Quasiment tout le monde la joue ! D’ailleurs, j’ai réinstallé le jeu il y a quelques mois, tout est pareil. La CS n’a reçu aucun nerf.

J’étais assez mauvais aussi :smile:. Je jouais surtout pour le fun et j’avais un winrate de 35% environ.

J’aimais bien le côté « classes » et le design du jeu (bien que je ne sois pas fan des mangas) et le fait qu’on discutait beaucoup dans S4 League (avec le train, farm, les délires in game …). Quand le jeu s’est effondré, j’essayais de trouver un jeu qui y ressemblerait le plus et c’est comme ça que j’ai découvert Overwatch, en 2015.

Mon prénom est Sylvain,donc Sly mais quand j ai voulu l utiliser sur ps4 il était pris,venant de faire le jeu Star wars episode 3 avec une sauvegarde côté lumineux appelée Sly et l’autre côté obscure appelée Darksly j’ai tenté ce dernier qui était libre,et donc je le conserve.

3 mentions « J’aime »

C’était sur un autre jeu, un mmorpg qui s’appelait flyff, sur s4 league j’étais bon mais pas autant.

1 mention « J’aime »

Ahhh !
J’avais mal compris.

Non, mais ça sonne viking ( ce qui convient bien aux nordiques, moi j’ai pris une elfe des bois que j’ai appelé Moira par faute inspiration et je suis presque level 50 et j’ai plein de gens qui on voulu me tuer d’ailleurs je conserve les papiers :stuck_out_tongue: )

Donc mon pseudo:
Quand j’étais en primaire, j’avais un ami qui m’a fais croire ( je suis très naïf ( que la vie est belle )) que des pseudo-dieux existait et que certaine personne en avait lié un à soi ( voire plusieurs ) et qu’ils vivaient sur un autre plan que je ne pouvais voir et qu’ils me parlait donc par l’intermédiaire de son corps. Le mien s’appelait : ''Phexio au diamant victorieux ‘’ il me semble et mon ami qui lui les voyais me le décrivait comme un phénix. Bref depuis j’ai gardé ce nom en plus court.

Moi aussi j’ai lu les légendaires ils sont
:cow2: ment cool, ma préférée c’est shimy.

Vive les pokémons, moi mon préféré c’est Victini car il est trop mignon.

5 mentions « J’aime »

Ton pote il ne s’appelait pas Rael ?

4 mentions « J’aime »

Trop beau ton chat!

Le mien, Rollrick, vient en faite du rickroll soit rickrolling. Du chanteur Rick Astley des années 80 que j’aime beaucoup. Never gonna give you up. Cette chanson revient quand par exemple à la tv ils font des “blagues” à des gens, d’ou le mot rickrolling avec la chanson qui l’accompagne.

D’ailleurs ce pseudo me plait bien car il est à l’envers et paradoxallement peu de gens l’ont, et beaucoup d’anglophones le reconnaissent sur twitch et d’ailleurs aussi des francophones, du coup ca fait parler ca met la bonne ambiance, j’aime bien :).

Ah oui c’est vrai je peut mettre des videos youtube

RIP le bide dans l’ascenseur à 1’30.

(après bon j’ai déjà recu des menace de reports ou autre, pensant que je rickrolled en ranked, mais ca arrive très rarement, d’ou c’est mieux d’avoir le pseudo Rollrick que Rickroll si tu veux pas recevoir masse reports abussifs x’D rire )

Il m’arrive aussi des trucs plus chouette comme des gens qui chantent la chanson Never gonna give you up quand je leurs parle la première fois en vocal sur discord x).

5 mentions « J’aime »

Non pourquoi ?

C’est une boutade, tu es jeune tu n’as pas connu, en fait rael était le gourou d’une secte dans les années 90.

1 mention « J’aime »