D'où vient votre pseudo?

J’en ai aussi des acouphènes, en continu. Ce serait lié à la circulation du sang dans les oreilles.
Du coup, je ne connais pas le silence absolu.
Mais la plupart du temps, je n’y fais pas attention.

3 mentions « J’aime »

La même pour moi, je suis à moitié sourd d’une oreille et je ne connais pas le silence absolue

1 mention « J’aime »

Bah dis donc on est bien plus nombreux que ce que je pensais.

bien plus que tu ne le pense^^

#TeamNoSilence

5 mentions « J’aime »

d’ailleur avoir la moitié d’une audition en moins sur une oreille, c’est sacrément chiant quand ta besoin d’entendre tous ce qu’il se passe autour de toi (notamment sur overwatch, comme j’ai un bon casque, d’entendre les ennemis et savoir où il se trouve)

Je sais pas… Des acouphènes qui sont effacés par le moindre petit bruit ça compte? Ou c’est juste normal.
Enfin, ça m’arrive pas mal des sifflements assez fort mais pas longtemps, sans raison…
Du coup je peux rejoindre votre clan? Ça suffit?

Y a un intérêt a rejoindre un clan d’infirmes ?
Sinon, si tu as des sifflements qui arrivent tout seuls et qui repartent comme ils sont venus. Tu devrais aller en parler à un médecin.

1 membre de plus.
Faudrait pas qu’on se rassemble en trop grand nombre : on risque de faire trop de bruit avec tous nos acouphènes :rofl:

7 mentions « J’aime »

:thinking: maintenant que tu le dis…
Concernant les sifflements, merci du conseil. Je m’en fais pas trop, mais faudra que je check un de ces quatre…

Je crois une fois en avoir eu, j’ai assisté a un incendie d’une maison, la maison venait tout juste de prendre feu et j’ai appelé les pompiers, cherchant le quartier et la maison pour donner l’adresse il a fallu que je reste sur les lieux.

Quand les pompiers sont arrivés, une bouteille de gaz a pris feu et a littéralement explosé dégageant une énorme boule de feu, et j’ai eu un bon bourdonnement pendant deux à trois heures.

1 mention « J’aime »

Dans ton cas, ça devait être un acouphène temporaire dû à un traumatisme auditif.

Vu qu’ils sont souvent accompagnés d’une hyperacousie (mon cas), ouaip, on va pas faire trop de bruit. Et la musique sera pas trop forte pour les voisins.

Merci docteur. Je peux me rhabiller ?

Tu payes la consultation par carte bancaire ? :rofl:

sauf si il a une bonne assurance :smiley:

Viens voir ! Viens voir le docteur non n’ai pas peur… :disappointed_relieved:

Oui je paye par carte Docteur !

toi tu as eu un traumatisme avec les docteurs xD

Grave !! :joy::rofl:

moi il m’offrais toujours un bonbon ou une sucette à la fin de la consultation :slight_smile: