D'où vient votre pseudo?

Je ne vais rien dire…

J’ai aussi un acouphène qui je pense, est continu. Ca fait quelques années que j’entends un sifflement permanent quand il y a peu de bruit.
Il a commencé vers mon adolescence et j’attends toujours qu’il s’arrête.
Mais bon, je m’habitue et j’oublie.

1 mention « J’aime »

je pense que si tu l’as depuis quelque années, ton acouphène tu ne le perdra surment jamais à moins de faire une opération et encore je ne suis pas sur que sa soit possible

Moi j’ai pas d’acouphène mais quand j’ai le rhume ou le nez bouché j’ai les oreilles qui bourdonnent, ça compte ? :bee:

3 mentions « J’aime »

Non les oreilles sont reliées c’est pour ça. Ce n’est pas des acouphènes.

Je pensais pas que vous étiez aussi nombreux ! Permettez moi d’avoir donc l’honneur de vous représenter haha !

J’ai jamais autant lu mon pseudo et le mot acouphène qu’en lisant vos messages :joy:

7 mentions « J’aime »

on est partie de ton histoire et de ton pseudo pour en arriver à cette discusion :smiley:

3 mentions « J’aime »

Haha c’est toujours aussi surprenant de voir à quel point un topic peut partir sur totalement autre chose. Ceci dit, le nombre de réponses va bien au-delà de ce que j’imaginais, merci pour ces anecdotes et tranches de vie !

m =(^-.-^)= m

6 mentions « J’aime »

Ben vous savez…
Moi je n’en ai pas

Mon pseudo originel est Biscotte pour ma part. Aucune signification particulière, à part qu’en me lançant dans le stream je voulais un nom Français, court et facile à prononcer.
Puis un jour, j’ai commencer Overwatch, et j’avais la sale manie de vouloir apprendre aux gens à jouer en jeu. Quand je les voyais faire la même erreur plusieurs fois je me mettais à leur dire comment jouer etc (pas toujours gentiment) et j’ai pris un ban définitif.

J’ai donc choisi le pseudo ItHurts car j’aime troll mes adversaires et c’est ce qu’ils se disent quand je leur met des têtes… Non je plaisante. En fait c’est car c’est dans ma nature de vouloir pousser les autres à corriger leurs erreurs et devenir meilleurs, et c’est aussi dans ma nature de ne pas la boucler quand je le devrais. Et quand j’ai pris le ban définitif, avec le message “votre comportement n’est pas en adéquation avec la communauté etc…” je me suis dis qu’en fait ça voulait dire que moi, mon être entier, mon caractère, mon naturel n’était pas désiré dans une communauté. J’ai donc choisi ItHurts car ça m’a fait mal de voir la vérité en face et j’ai du me remettre en question assez sévèrement pour changer de comportement.

Aujourd’hui je n’embête plus personne et je fais ma game de mon côté.

Voilà.

3 mentions « J’aime »

Je ne sais pas, je dois avouer que je ne retiens jamais les pseudo des gens tellement c’est illisible, ou wtf, moi c’est simple j’ai prit le nom d’un historiens chinois. L’avantage je pense c’est que l’on retient plus facilement mon pseudo sur quelque partie si on me retrouve, que d’autre. J’ai déjà reconnu quelque pseudo, mais faut avouer que voila la plupart du temps ca ressemble vraiment rien, en tout cas j’ai l’impression

Tiens, je me suis amusé à rechercher vos pseudos sur le site Overwatch. J’ai trouvé :

  • 2 virusk (le nôtre avec les majuscules, et un sans majuscule)
  • 3 Vorseraider (pareil, avec des variations au niveau des majuscules)
  • 1 W_Legendary
  • 6 VanR
  • 11 DavidL
  • 1 Moojox
  • 37 Alvis
  • 13 Moq
  • 15 Mayne
  • 406 Jackal
  • 5 Luvia
  • 2 Touillette
  • 1 MotusPonens
  • 1 molocgrim
  • 2 Tourouk
  • 1 Nueti
  • 4 Reklats
  • 1 AidenFa
  • 1 BadAssGranny
  • 2 Manon19541
  • 1 Phexio
  • 8 Davout
  • 150 Magus
  • 1 Bullegum
  • 5 Lucrezia
  • 1 AkenSlache
  • 1 MacWorld
  • 1 Orack
  • 15 mopi
  • 6 Darksly
  • 1 Rollrick
  • 1 Gagouw
  • 4 HartyShow
  • 35 Caedus
  • 1 Daïtô
  • 74 Malina
  • 1 Acouphène
  • 80 SkyZ
  • 5 ItHurts
  • 1 SimaQian

Ouais… Y’en a qui ont rien d’autre à faire. ^^

7 mentions « J’aime »

Y a des pseudos assez uniques, c’est cool ! :smiley:

1 mention « J’aime »

moralité, je suis unique.

L’autre n’est qu’un simulacre, il n’a pas les majuscules.

1 mention « J’aime »

Je suis unique, c’est pas ettonant et on le savait déjà donc bon

Les 5 autres vanR sont de pâles copies :angry:

2 mentions « J’aime »

Comme je l’espérais (et m’en doutais), je suis un bruit rare :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je me suis fait exactement la même réflexion xD
« On passe le temps comme on peut » convenait aussi je pense.

36 autres … j’suis à la fois banal, et en même temps pas trop. Comparé à Jackal :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Wouahw merci Noutcheron, du coup je suis paradoxallement le seul Rollrick, alors que c’est le mot inversé de Rickroll. xD Tu peux me dire combien de Rickroll il y a, si ca compte aussi coté US? Ca m’intéresserait bien :crazy_face:

J’ai aussi 2 autres comptes un peu similaires avec juste une autre terminaison, c’est quand j’enregistre des parties YT qu’on voit que c’est moi.

  • 406 Jackal, ton pseudo est très aimé <3 :alien:

Y’en a un qui m’a fait un flash :

Quelle était la probabilité que ça arrive ?

9 mentions « J’aime »