D'où vient votre pseudo?

Enlève les accents à mon pseudo et tu en aura plein des Daito.
Mais en même temps, c’est une ville japonaise, et probablement un nom commun.

Elle s’est peut être inscrite deux fois ?

J’étais persuadé d’avoir un pseudo réellement original… Et puis j’ai découvert qu’il y avait un personnage de l’univers étendu Star Wars qui s’appelle Dark Caedus.

Il m’est arrivé la même chose avec Daito de Player one :smile:

En fait, il a mis au point un procédé pour se cloner à l’infini.

Il me l’a dit, il veut assouvir la race humaine.

4 mentions « J’aime »

Bah moi sa vient du Commandant Clone Cody, modifier car déjà utiliser dans un jeu par un autre, le C est passer en KH et donc Khody que j’ai réutiliser sur Overwatch
Vive Star Wars xD

2 mentions « J’aime »

11 DavidL, mais je suis celui qui a le plus haut niveau :stuck_out_tongue: loin devant le second en plus.

3 mentions « J’aime »

80 SkyZ ça ne m’étonne pas, j’ai 2 compte avec le même pseudo et j’ai déja rencontrer plusieurs SkyZ en game xD

3 mentions « J’aime »

Baaah en fait vu que c’est mon deuxième compte, c’est l’un de mes premiers pseudo. En fait j’étais ado et je dessinais j’étais dans mon époque manga, et j’adorais FMA, et dedans y’avait la chanson MELISSA de P*rno Graffitti ( Kimi no te deeee … bref je m’égarde ) en OP. Et j’ai pris le pseudo melissa. Et j’a fais mon univers de fan de FMA autour de ça. Puis moi aussi j’ai commencé à jouer à S4 league, c’était cool et tout mais je pouvais pas m’appeller Melissa car c’était déjà pris, du coup j’me suis appellée MlleMely, parce que j’étais toujours ado et que madmoizell tu vois. J’ai laissé ce pseudo pourrir jusqu’à ce que je change radicalement de nom d’internet ( ou Pseudo ).

J’ai commencé à jouer à WoW y’a 10 ans environ ( j’ai stop depuis 2 ans ) et je lisais les chroniques des elfes de Jean-Louis Fetjaine. Dedans y’avait une elfe ( en vrai j’aime pas les elfes les nains c’est plus badass, bref on s’en fout ) qui s’appellait Lliane. Et j’avais fait une Draenei Mage parce que les tentacules et les cornes c’est le bien ( plus les cornes en fait hein ) et Lliane était déjà pris. Du coup je me suis appellée Llize. Et depuis tout le monde m’appelle Liz. Et tout le monde me demande si je m’appelle vraiment comme ça. Et en fait PADUTOUT. Du coup les gens sont toujours choqués. :3

3 mentions « J’aime »

Je préférais le quatrième, rewrite de asian kung fu generation.

très bon choix en revanche, faudrait que je me le remette.

D’ailleurs il y a le film de full metal alchimist, qui pour le coup, j’ai trouvé pas si mal par rapport aux autres adaptations de manga…

1 mention « J’aime »

I’m the only one!! :pray::facepunch::fire::tada::confetti_ball::tada:

En même temps s’appeler GAGOUUU c’était pas facile de trouver un homologue ^^

J’adore ton anecdote c’est vraiment ma préféré ^^

En plus tu l’as trop bien raconté.

3 mentions « J’aime »

Pinaise, mon frère avait acheté l’album carrément.

Mais sinon Brotherhood > FMA classique

1 mention « J’aime »

Comment je vous mets la misère :sweat_smile:

En vrai je crois qu’il y en a autant, parce qu’un streamer d’un pays Européen s’appelle aussi comme ça.
En 2ans d’overwatch on m’a demandé 4-5 fois si j’étais le Jackal qui stream.

Ouaip, je suis ces deux personnes.

à la base mon pseudo était Eorlùnd, le très charismatique forgeron de blancherive dans Skyrim, puis j’ai changer pour Eorle puis Eor :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’aurais pensé qu’on était deux avec mon compte sur Playstation, bizarre. :thinking:

Zut alors j’avais jamais remarqué :thinking:

Mais moi je suis un pokémon, et darkcat et Noutcheron se sont des chats, et puis toi t’es un virus donc on n’est pas des humains, il nous tuera quand même ? :fearful:

Il me l’a dit, il sera sans pitié. Ni pour les pokémons, ni pour les virus, ni pour les chats qu’ils considèrent comme des êtres machiavélique.

Et il m’a dit que si jamais on est récalcitrant, il nous condamnera a regarder 15H par jour la galerie des héros de overwatch puisqu’il a fait un pacte avec Wlegendary qui sera son bras droit.