DPS Flex Seek duo/team tryhard 3k3+ objectif top500 // ou opportunité pro staff e-sport

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de FPS PC depuis mes 9 ans (j’en ai 26 aujourd’hui)
Je joue à OW depuis l’open bêta.

Je suis un passionné et pour cause, j’ai plusieurs centaines d’heures (peut être même milliers maintenant) de VOD dans les pates, que ca soit en OWL et avant/contenders ou streamer pro (Rogue, Lunatic, NYWL, Fusion et Valliant n’ont aucun secret pour moi, je m’endors avec poko, soon, unkoe, calvin, surefour, carpe tous les soirs <.<)
Je connais la(les) méta, je suis ouvert d’esprit, j’accepte la critique et je demande qu’une chose, progresser. Je joue à minima 2 à 3h/jours en semaine, beaucoup plus le week-end. Mon setup est parfaitement opti et compétitif (clavier méca, écran 165hz, souris sur-mesure etc)

Je suis SUPER flex (sauf main tank) avec une prédominance DPS hitscan/gengu.

Profil recherché: des gens mâtures minimum 3k+, qui communique VRAIMENT dans le voice chat, dps/heal/tank peu importe, des gens qui veulent tryhard comme des porcs. Mon objectif est simple mais ambitieux: TOP500 d’ici 6 mois à 1 an

Je fais pas de discrimination âge/sexe, je veux simplement trouver des gens sérieux et qui communiquent. Un brin d’humour est apprécié ! Et si ca marche pas, tant pis ! No pression à partir du moment où vous êtes prêt à vous investir en temps.

Même si cela n’est pas représentatif, j’ai une MMR de haut master/low GM en QP. Je pense donc avoir le potentiel mécanique pour UP avec beaucoup de pratique et d’obstination.

Pour ceux que ca intéresse, voici mon passif dans les FPS en amateur
Quake (2000-2004)
Savage The Battle For Newerth --> semi pro (2004-2006, c’est un jeu qui a quelques similarités avec OW)
puis sans interruption:
COD MW 1,2,3
BF 3,4
CS:GO

Le tout de façon acharnée, j’ai peut être déjà dépassé le quart de ma vie à fragger en ligne , no fake. (Et j’ai quand même une vie ;))

Mes picks forts:
Tracer/Gengu/Cree/Widow/D.VA/Zarya/Ana/Brig/Zen

À bon entendeur ! Je suis ouvert à toute autre proposition (Team, scrim, coaching etc.)

EDIT: j’entends, à terme, intégrer l’e-Sport de façon professionnelle, soit à travers mon expérience pro actuelle (consultant en recrutement dans une multinationale) soit en étant assistant coach, analyste, agent. D’où mon besoin d’être top500 pour acquérir une certaine légitimité)

Ah et je suis casi- bilingue Anglais!

Merci :slight_smile:

Salut ! Notre équipe de niveau diamant recherche actuellement un dernier membre dps hitscan.

Je te mets le lien du post concernant notre recherche : Team 3k cherche DPS Hitscan !

Hésite pas à me contacter pour plus d’infos, la team a été créée il y a plus de 6 mois, on organise des scrims regulièrement, on participe à des tournois pour toujours évoluer et ne pas rester sur nos acquis, et on cherche à progresser tous ensemble !

Mon discord : Sushaki#0943

A une prochaine :smiley: