Dr Ziegler, nous avons un défi

Je sais le titre est naze… je suis pas inspiré… mais il faut quand même 15 caractères…

J’avais beaucoup apprécié le skin bastet de Ana, celui d’Ange est sympa mais un peu moins « wow », plus dans un style épuré quand même je trouve ^^

Par contre les Tags « Toucher guérisseur » & « Ascension » sont juste somptueux !
Je suis fan (c’est rare ^^) ils sont inspirés du travail de Mucha, un artiste que j’affectionne particulièrement aussi faut dire :stuck_out_tongue:

Tag toucher guérisseur

Tag ascension

Les autres sont dans les différents styles qu’on connait déjà.

On a eu Baptiste Secouriste militaire, Ana Bastet, Bastion Brique, aujourd’hui Ange Dr Ziegler, et le prochain doit être Sigma un skin hiver annoncé lors de la Blizzcon.

Skin Hiver Sigma

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont tous plutôt sympa ! Vivement qu’il en fasse un pour Brig, parce que coté skin, elle est enfermée dans son style de skin avec armure, et ils sont pas moches… mais sont pas folichons non plus ! ^^

D’après vous quel pourrait bien être le prochain perso à être gratifié d’un défi avec une nouvelle skin sympa à la clé ? Pour le moment c’est 3 support 1 dps et bientôt un tank… peut être que Blizzard fait ça pour motiver les gens à jouer tank et support ^^

édit : correction Baptiste à la place de Lucio, merci @Meilenchon

2 mentions « J’aime »

Des tags de toutes beautés. :ok_hand:

Je pense qu’on peut compter les nouveaux défis d’événement aussi : Reaper, Mei et Reinhardt aux Jeux d’été, ainsi que Chacal, Baptiste et Sombra à Halloween.

Par contre, c’est pas Lucio mais Baptiste le secouriste, haha. Ah ouais… mais Baptiste a déjà deux défis de ce genre, du coup.

2 mentions « J’aime »

On a eu aussi Dva nanocola ^^’

Ah oui j’en ai eu vent mais je suis un joueur récent sur OW… ça va faire un peu plus d’un an que je joue seulement.

1 mention « J’aime »