Drapeau Blanc à l'horizon les amis

Oui, je sais.

Mais, s’il y a un système d’abandon, il ne faudrait pas qu’il soit exploité, ni lui, ni le “leave”. Un joueur démissionnaire, va toujours trouver un système plus avantageux que l’autre. Du coup, faut lui donner le choix entre la peste et le choléra.

Et comme disait un type à l’autre bout du monde : “Choisir entre deux démons, revient tout de même à choisir un démon” (et les démons c’est pas cool).

Au vu du dernier débat passionné pour savoir avec quelle mentalité on doit aller en ranked, cette fonctionnalité serait très bizarre.

Si on en juge par ce qui s’est dit, il faut aller en ranked pour gagner et pas autre chose, donc avec l’esprit « never give up », du coup même à 5v6 ça se tente.

Je ne connais pas les conséquences chiffrés d’un tel système, mais moi ce que je me dis c’est que ça peut jouer sur le moral et engendrer une défaite.

J’ai vu des Games ou on se faisait poutrer en KOTH sur le premier round et au final on met 100% 0% sur les deux rounds suivant.

Je me demande, si le fait de voir le message “Se rendre”, ne baisserait pas le niveau de certains joueurs (Inconsciemment) du fait qu’ils voient leur équipe baisser les bras.

Je trouve ça intéressant parce que ça peut faire gagner du temps, mais il faudrait se servir des statistiques d’autres jeux pour évaluer l’impact sur les défaites.

Après ça enlèverait le côté “Remontada” qui est très satisfaisant quand il se produit.

Bonjour,

Pas mal de réponses, le sujet intéresse c’est cool
juste pour préciser, le drapeau ne serait actif qu’après un leave sans reco de 1m30

Juste comme ca, je suis le seul a m’être appercu que ils ont régler le problème en baissant FORTEMENT le nombre de points perdu en cas de leave dans ton équipe? (ou alors c’est un gros bug qui n’arrive qu’à moi mais ca me parait bizarre) Je passe de 20-25 pts perdu à 4-6?