[Dream] Les persos qui n'existent pas mais qu'on aimerait bien qu'ils existent

Bonjour,

Voilà, ce juste un petit délire que je me fais lors de certaines game.
M’inventer de nouveau perso avec des nouvelles capacités.

Pour éviter le bord*** je vous propose ce schéma

Nom du héros :
Relation avec les autres héros :
Classe [A vous d’inventer]
Arme :
Tir principal
Tir secondaire
Capacité 1
Capacité 2
Capacité 3
Capacité passive :
Ulti

Voila en espérant que ça fourmille d’idée.

Nom du héros : Felicia
Relation avec les autres héros : Amie d’enfance de Sombra, elles se sont connus à l’orphelinat.
Elle est à l’origine de son système de hack, et s’est allié avec le gang de Los Muertos. C’est elle qui leur à présenté Sombra.
Ne voulant plus être du côté des Lors Muertos après avoir appris qu’un des membre sdu gang était à l’origine de la mort de ses parents.
Elle a rejoint Overwatch, mais sans s’être allié a eux.
Elle a amélioré le système de hack en lui permettant de contrôler les capacités des autres héros, réparer les armures, temps de chargement ect…
Et a notamment travaillé sur le boost de Mercy et le surchargeur d’Orisa.

Classe : Booster
Arme : Un fusil laser
Tir principal : Un tir traversant les shield et la matrice de Dva. Il ne fait pas de dégâts mais réduit de 50 % l’ensemble des armes et capacités de l’ennemi (sauf des armes blanche comme le sabre de Genji, les flêches d’Hanzo, la masse de Rein…)
Tir secondaire : Envoi des mines collantes, qui dès qu’un ennemis passe désactive ses capacités et s’autodétruit avec un dégâts.
Capacité 1 : Se connecte au système des héros et boost ses capacités (doit être à porté du héros )
Capacité 2 : Réduit le temps de charge des ennemis (doit être à porté de l’ennemi )
Capacité 3 : Contrôle quelques seconde un ennemis et ses capacités (ses armes sont inoffensives pour l’ensemble de ses alliés.
Capacité passive : Aucune
Ulti : Envoi un micro drone qui active l’ulti d’un ennemi dès qu’il a 100%

Salut à toi,
Il existe un post ( qui n’a pas été mis à jour depuis un petit moment et qui était introuvable dans la barre de recherche sans raison) qui sert à regrouper les concepts de héros de la communauté.

Histoire d’éviter de faire un doublon, ce serait bien que tu postes ce concept dessus et tes prochaines créations par la suite. En plus il y a pleins d’autres concepts que tu pourras lire et t’inspirer.

Sinon ton héros m’a l’air original mais extrêmement fort ^^ .

Ça serait trop frustrant ^^

Ce que tu décrit n’est pas un Booster, mais plutôt un Lower qui réduit toutes les capacités, en français : affaiblissement ou faiblesse.

Il boost ses alliés et low ses ennemis.

Peut pas poster, il faut que quelqu’un participe :pleading_face:

J’ai posté :stuck_out_tongue:

Tu pourras reposer s’il-te-plaît :pleading_face:

Quand on voit ce qu’on peut faire avec la Forge, ça donne une idée de ce que pourrait faire Blizzard.

  • Ralentissement du temps.
  • TP “à la Portal”
  • Infliger des dégâts / soigner rien qu’en visant un joueur.

Moi je veux une arme d’Unreal Tournament : le Shock Rifle.
Les vrais savent.

Y’a Ashe qui s’en rapproche un peu, mais c’est pas suffisant.

Moi qui aime etre creatif, je me suis creer un concept de hero avec ca comme ulti ^^

Depuis le début du jeu j’ai envie de voir cette arme arrivé :smiley:
Mais comme tu le dis, Ashe avec la dynamite se rapproche de ce concept, pas sûr qu’on voit le shock rifle arrivé dans le jeu ducoup :confused: