Du heal avec Hammond?

Je sais pas pourquoi mais depuis 1 ou 2 semaines il est pas rare que je finisse la game avec un peu de heal du genre 500 en jouant uniquement ball. Quelqu’un aurait il une explication ?

Je finis par me demander si le heal du payload est pas compté comme un self-heal.

Me semble pas que ce soit systématiquement le cas, j’ai bien souvent 0 heal même en attaque sur des maps payload. Ou alors, uniquement sous certaines conditions ? Ou suite à un bug ?

Maintenant, dans le cas de Bille-de-Clown, est-ce que ça peut venir de la capa de bouclier ?

Je sais qu’il y avait un mini-bug sur D.va où, en remplissant certaines conditions (je sais plus lesquelles), tu pouvais finir une partie avec genre 7 points en heal.

Bref, mystère et Boule(dozer) de gomme.

Peut être que le Shield compte parfois comme du heal ?

Le « bug » de DVa de mémoire c’est quelque chose avec sa matrice. C’est parce que pendant un très court temps, le projectile que tu vas manger t’appartient. Tu peux donc te retrouver avec un tout petit peu de heal quand tu avales des boules de Moira.

500 de heal en jouant Hammond c’est déjà plus déroutant. Peut être qu’effectivement le shield joue un rôle la dedans.

Avec D.VA c’est quand tu miam les boules de moira

Merci !

m =(^•.•^)= m

C’est vraiment mystérieux, ce n’est pas en rapport avec le payload car ça m’est arrivé en 2cp. Ce qui est bizzare aussi c’est que c’est relativement rare ça arrive dans peu de game et la stat est toujours environ de 500, ça fait une semaine que ça apparaît de temps en temps je sais pas si je m’en était jamais rendue compte ou si c’est juste un nouveau bug ça doit être la 2 eme solution.

Je pense que c’est un bug, juste une situation particulière qui est comptée comme du heal alors que non.
Rien de bien méchant.

Finalement j’ai compris c’est le fait de se heal au spawn qui est compté dans la stat, je sais pas si ça le fait pour les autres personnages ou si c’est juste un bug sur la boule.

1 mention « J’aime »

Techniquement non, le heal du spawn n’est pas compté dans la stat.