Dva peut manger les épées?

J’ai reçu cet extrait et je suis assez curieux

La aprtie est enregistrée sous le code BHJDP6

wtf
j’avais jamais vu ça
peut être un bug

C’est effectivement un bug.
Sa serait étrange de pouvoir renvoyer de la lave avec une épée mais pas découper une matrice.

J’aimerai que ce soit pas un bug on va dire qu’elle mange le dragon qui va sur l’épée pas l’épée en elle-même

C’est pas la blade qu’elle mange, mais la bombe de Tracer que le Genji a deflect. Ce n’est donc pas un bug.

On voit d’ailleurs que le Genji n’est qu’à 30% de son ulti.

1 mention « J’aime »

Ok c’est l’icône qui pète un plomb du coup

C’est un bug qui arrive quelques fois où tu sais pas pourquoi mais le jeu s’emmêle les pinceaux. Je suppose que dans ce cas vu que la bombe est un ult et il doit confondre le fait que Genji l’a deflect et pense que c’est le siens.

Je suis parti aussi sur cette théorie. Je pense pas qu’il y ait ce problème par contre quand il tue avec

Faudrait tester en partie perso si on peut le reproduire.

2 mentions « J’aime »

Je pense pas que le jeu soit optimisé pour comprendre qu’on puisse lancer un ult, deflect et le mange dans la même action.

Ca va fonctionner, mais du coup lui il ne saura pas quoi afficher.

Me semble qu’avant y’avait un bug +/- similaires où ce n’était pas la bonne icone afficher car ça engendrer une suite d’action assez complexe.

1 mention « J’aime »

Je confirme que c’est la bombe deflect qui a été mangé et que ce bug est très vieux (présent depuis l’apparition des ultis manger dans la feed).
Mais bon ce n’est rien de grave dans le déroulé de la partie , y a des tonnes de bug bien plus problématique à fix.

1 mention « J’aime »

Oui ce ne dis pas que c’est problématique, j’y ait vraiment cru avec les anims

Hm hm… Doomfist… Hm hm

Bien sur que non il est pas bugyué sinon il se ferait pas buff

Oh wait…

1 mention « J’aime »

Bien sur que non tout le monde sait que c’est absolument normal qu’un perso puisse rester coincé dans le décors pour attendre gentiment que quelqu’un passe par là ,sans faire attention à des endroits qui ne sont pas sensé être dangereux, et se prendre un slam chargé au max plus n’importe quelle autre coup et mourir sur le coup sans n’avoir aucune chance de réagir ^^ !

Tout le monde sait qu’un perso est capable d’utiliser deux attaques en même temps et sans attendre que les animations se finissent enfin !

Mais tranquille, le pauvre il a tellement de long CD :’( faudrait vraiment qu’il se recharge deux fois plus vite pour encore plus abusé de ces bugs enfin !

Très franchement, ce qui me fait rire avec ce personnage c’est que d’un côté le truc est tellement bugué que les ces bugs sont interdit en compétition mais tranquille dans le jeu classique c’est normal :slight_smile: Bon après je suis pas dev chez Overwatch donc bon je râle je râle…

Genji se marre :upside_down_face:

Genji c’est le DH d’overwatch, ils ont exactement les mêmes compétences.