Echec de connexion au serveur

Bonjour aujourd’hui je subi des soucis de connexion au serveur lorsque je veux rejoindre une partie. Je joue à ce moment là avec un ami. Il me vois en game puis il me vois en train de quitter la partie alors que je suis toujours en chargement écran noir ou alors je reste même dans les menu avec rejoindre la partie et toujours le même message dans le chat “échec de connexion au serveur” Mais pilote sont à jour et c’est la première fois que sa me fait sa sans aucune mise a jour ou autre. Que faire ? Le problème est connu ?

Bien sur j’ai perdu beaucoup de côte et je suis banni pour faire des ranked …

j’ai un screen à l’appuis.

Bonjour Nebula,

Lorsque vous rencontrez des difficultés de ce genre, il est préférable d’en trouver la cause avant de reprendre le jeu compétitif. Cela permet de limiter les pénalités consécutives aux déconnexion.

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Notez cependant que l’assistance clientèle n’aura pas la possibilité d’intervenir vis à vis des pénalités en cours.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour, deco des le debut de la game au spawn avec une perte d’environ 60 de côte, c’est une honte d’avoir des servers aussi bugé

2 mentions « J’aime »

et merci pour les game full toxic ou c’est moi qui me prend un ban

Regarde avant tout que le problème ne vient pas de toi. Énormément de joueurs n’ont pas de déconnexion.

Non mais ils sont mignons chez Blizzard, ils vont continuer à faire croire aux gens que ça viens de chez nous et nous faire perdre notre temps sans vraiment s’occuper du problème, ça commence à me fatiguer ce vieux bug qui perdure depuis le lancement d’Overwatch et qui est là vraiment par hasard.
En attendant vous compensez pas les joueurs qui perdent leur côtes et ça c’est déplorable.

1 mention « J’aime »

Comme dis sur ton propre poste, le problème vient de ta connection et notamment de ton fournisseur (SFR). Blizzard a déjà tenté de faire le necessaire il y’a un moment quand il y’avait des vagues de déco en France.

Et ? J’ai à prendre 40 min de ban + -100SR à cause d’un petit conflit entre Overwatch et SFR ? En sachant que je peux jouer à tous les jeux blizzard et autres sans soucis ?

Reset de la game en QP et en MiniJeu, pas en RANK pour moi, et cela plusieurs fois par game.
Ça nous remet au spawn " erreur inattendue du serveur"
Très désagréable, cela ne va pas calmer ceux qui disent que le jeu est mort…
Cordialement

C’est pas un soucis entre Blibli et SFR c’est juste un soucis venant des box SFR et les serveurs Overwatch.