"Echec de la connexion au serveur" pendant le matchmaking en ranked = ban

Bonsoir les devs,
Ce soir j’ai eu droit a 2 bans et -100sr gratuits alors que je n’ai même pas pu rejoindre la partie. J’étais en duoQ, deja quelques parties et tout se passait bien sur ce plan la, puis une premiere fois le matchmaking se fait, mon teammate rejoint la partie, mais moi je reste bloqué sur le menu principal avec “rejoindre la partie” au lieu de 'jouer" et “Echec de la connexion au serveur” qui s’affiche dans le chat toutes les 15-20 secondes. Le pire, c’est que je pouvais parler dans le chat text du match alors que j’étais bloqué dans ce menu.
Je finis par relancer le jeu, toujours le meme probleme en me reconnectant, symptomes identiques. Du coup je lache l’affaire et redemarre le pc et verifie ma co le temps du ban, RAS.
Je joue 2-3 parties sans problemes apres, toujours en duoQ, puis rebelotte, bloqué dans le menu, “Echec de la connexion au serveur”, mais acces au chat texte, et re-ban, cette fois pour 30 min sans avoir pu rejoindre la partie.

FIX THE GAME

Bonjour BOEUFYDOGG,

Un problème côté serveur aurait probablement conduit aux mêmes difficultés pour l’ami.
Si ce problème est toujours d’actualité ou si vous étiez de nouveau confronté à celui-ci, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !