Bonjour,
j’ai acheté le pack de missions (Story mode) de OW2, et juste après la première cinématique, j’ai un écran de chargement de la mission et là ça charge à l’infini… j’ai arreté au bout de 10 minutes…
Je ne peux pas compter sur Blizzard car apparement ils ne comprennent pas trop le problème, mis à part un problème de surchauffe ou de mon système alors que je n’ai pas de problème ailleurs, ni dans OW2 lui même à part la mission qui ne se lance pas.
J’ai d’abord vérifier et réparer à partir de l’outil bnet ->jJ’ai désinstallé le jeu et l’app Bnet. réinstaller entièrement et pareil même problème.
D’autres ont eu le même soucis ou ont une idée ?
Ça sera difficile de trouver d’autres personnes, vu que le pve a vite était abandonné.
Je te dirais de vérifier ton pare-feu / antivirus
Merci mais non, ce n’est pas ça ! Je l’ai désactivé et ça recherche… tu vois la recherche en haut avec le temps défilé mais rien ne se passe.
Et oui c’est dommage que ça soit abandonné
Ça date mais… Y’a pas besoin d’avoir d’autres joueurs pour lancer la partie?
Théoriquement non, lors de la cinématique (que je peux skip) y’a bien 1 personne (moi) qui peut la skip. Comme les event halloween de Junkerstein un peu. Et après le lobby se rempli par des bots pour former l’équipe de ce que j’ai pu voir sur internet. Sauf que entre la cinématique, et la formation de l’équipe; bah c’est le fameux chargement qui ne veut pas lancer la partie :')
T’as le problème sur toutes les missions ou uniquement les missions obtenues par pack ?
Le pack inclus 3 missions je crois ; je n’ai accès qu’à la première, vu que le reste se débloque plus tard lorsque la 1ere est finie. Mais comme je peux pas la lancer… :')
Les missions :
- Je sélectionne la première (les autres sont grisées), il me demande en quel mode de difficulté je veux jouer , puis charge la cinématique.
Une fois la cinématique finie (ou skip) j’arrive sur un écran de chargement, que je suppose ne doit pas durer longtemps théoriquement…
Dommage, je ne peux pas mettre de screens