Ecran noir puis crash au bout de 2 sec au lancement du jeu

quand je lance mon jeu sa fait un écran noir puis sa crash,j’ai déjà chercher toute les solution sur le forum et tous les endroit possible et déjà tous essayer mais malgré tous rien ne marche depuis un peut prés le début de l’année j’ai déjà désinstaller/réinstaller mais j’en ai vraiment marre je voudrait joué merci d’avance (:
(PS :desolée pour mon orthographe )

1 mention « J’aime »

Il nous faudrait ton dxdiag pour t’aider.

je ne m’y connais pas mais mon dxdiag je ne comprend pas desolée

Tu vas sur exécuter et tapes dxdiag. Un diagnostic de ton pc serfa fait. Puis tu le mets sur un hébergeur et tu colle le liens ici. Le liens soit être légèrement altéré. Généralement tu enlèves le premier H

ttps://transfernow.net/00cvc93bmq0s le voici. PS: ne pas oublier le H

J’ai remaruqé que tu avais du razer sur ton ordinateur. Je te conseils donc de le mettre à jour ou de le supprimer.

Bonjour LeFanDeFrite,

Il semble qu’une nouvelle version (436.30) des pilotes de votre carte graphique soit disponible sur le site d’Nvidia, n’hésitez pas à la faire dès que possible. Vous pouvez également désinstaller complètement vos pilotes graphiques actuels, et installer la dernière version (sans installer GeForce Experience, qui peut parfois causer quelques soucis).

Si vous utilisez des périphériques et des programmes Razer, pensez à les mettre à jour.

Je vous encouragerai également à suivre les solutions proposées sur le guide Ecran Noir - Overwatch afin de voir ce que vous n’avez pas encore essayé.

Finalement, si le souci persiste, pourriez-vous créer un ficher MSinfo et nous le faire parvenir s’il vous plait ? Vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple.

sa y est merci de l’aide

Il serait sympa de dire ce que tu as fait afin de régler le problème, en cas qu’un autre joueur rencontre le même soucis.

en realité quelqu’un ma aidé a reglé mon probleme il a check les dossier donc si les joueurs regarde ce forums et bien verifié bien vos dossier pour etre sur qu’il ne manque rien ou alors qu’il ne faut rien rajouté je vais essayer de demander plus d’info
edit:la reponse a vos probleme et dans se screen et ajouter un h
ttps://media.discordapp.net/attachments/402504624164044823/623473095029686292/20190916_172440.jpg?width=433&height=325

2 mentions « J’aime »

merci j’ai fait tellement de chose je me disait bien que ça venait de razer mes aller chercher les fichier qui sont carrément dans le system de windows fallait les trouver même après que j’ai supprimer tous logiciel de razer merci pour l’aide

je suis content que d’autre personne on pus enfin rejouer a se jeu genial

Ça n’a pas marché pour moi ;(

Bonjour Impulse,

Pouvez-vous vérifier si vous avez le programme Razer Chroma et/ou Synapse de présent sur votre PC ?

Si c’est le cas assurez-vous que ces logiciels soient bien à jour.

Dans le cas ou le problème persiste désinstallez-les pour vérifier que ce ne soit pas la cause du crash. Attention Chroma laisse parfois des traces malgré une désinstallation et ces fichiers peuvent poser problème :

  • C:\Windows\System32\RzChromaSDK64.dll
  • C:\Windows\SysWOW64\RzChromaSDK.dll
  • C:\Windows\SysWOW64\RzAPIChromaSDK.dll

Salut Salut, j’ai le même problème que toi et à vrai dire je pense avoir tout essayé, j’ai viré tous mes logiciels Razer, supprimé les DLL qui sont restés (les 3 cités sur ce topic) j’ai mit à jour mes pilotes graphiques, mit à jour windows, désinstallé réinstallé, vérifié/réparé j’ai contacté l’assistance en chat direct ce qui ma bien aidé mais n’a pas résolu le problème, je viens ici dans l’ultime espoir, de revoir mon OW en vie ^^

As tu une fenêtre avec un code d’erreur?

non rien seulement un écran noir pendant deux secondes puis fermeture du client

Bonjour FaLeX,

Je constate que vous avez déjà fait quelques manipulations, rassurez-vous tout espoir n’est pas perdu :slight_smile:

Est-ce que vous pouvez vérifier toutes les étapes de notre article d’aide dédié à ce problème d’écran noir au lancement d’Overwatch ?

Si cela ne vous permet pas de résoudre le soucis, nous pourrons regarder plus en détail ce qui se passe avec les fichiers de configuration de votre ordinateur.

Vous pouvez les héberger sur une plateforme comme Pastebin, et mettre le lien dans votre réponse (en enlevant le h de http).

voilà les deux fichiers msinfo et dxdiag ttps://transfernow.net/ae8ylc1a04ip

au final j’ai recu la solution il m’a fallu executer le logiciel en compatibilité windows 8 via clic droit propriété puis compatibilité