Elle est où la deuxième moitié de l'event?

Bon voila, j’ai rencontré un bug assez bizzare où l’event se termine dès que la porte explose.
Pas de combat de boss contre maximilien au milieu de l’ouragan.
Et il y aussi un bug bizzare qui fait que le combat contre doomfist est zappé et qu’après qu’Ange demande un rendez-vous, on passe directement à la cinématique de fin.

2 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ai ce bug et mercy j’ai vu que elle envoyait envoyer des messages a genji

Je sais que c’est un troll mais bon.

Pourquoi on taperait sur Maximilien ? C’est pas un combattant mais un f**ing banquier.

Et comme on peu voir dans la cinématique de fin doomfist fait bronzette en Egypte pour recruter un omnic rasta, normal qu’il soit pas a Cuba. Pas de bol Max pourra pas lui ramener des cigares :confused:

1 mention « J’aime »

Bon, pas forcément taper sur Max lui-même, mais sur son hélicoptère pour l’empêcher de s’en aller? Après su’on t’ai rabâché pendant toute la mission qu’il fallait le chopper, ca fait un peu décevant que ca se termine uniquement en cinématique.

Et vu que la raison pour laquelle on est après Max c’est pour Doomfist, vu que sa correspondrait a l’époque où il a été foutu en taule, rt vu que trois des membres de l’équipe sont ceux qu’il affronte dans sa vidéo d’origine?
C’est TRÈS décevant qu’il apparaisse juste dans un cliffhanger.

La deuxième partie de l’event c’est l’année prochaine, après 9 mois de dev’ .

5 mentions « J’aime »

La deuxième partie de l’event c’est l’année prochaine, après 9 mois de dev’ .
[/quote]

avec un peu de chance il parait qu’on aura même une nouvelle map si on est sage

2 mentions « J’aime »

Une 2CP.

Comme ça y aura les jean-michel goodenough dans les forums pour dire “si vou èt pa contan baré vou lé toqsic !!!”

2 mentions « J’aime »

Avec un autre cliffhanger? J’ai hâte!