Enfer et damnation ! pourquoi pourquoi ... pourquoi !?!

Blizzard a le don pour me frustrer … mais d’une force…

Je joue Mercy… je fais une action de folie… rez + walkyrie pour remonter le groupe + fin de walkyrie avec kill miséricorde… les 2 teams félicitent votre presque humble serviteur, je décroche le potg ! Ce qui sans être un exploit et somme toute assez rare avec Angela Ziegler…

Et le jeu n’enregistre pas le temps fort ! Voilà merci ! comment mes petits enfants futurs vont me croire ? hein ?

Je pars faire une cure de relaxation dans une piscine de chatons !

2 mentions « J’aime »

Quelle catastrophe ! Si seulement il y avait un mode replay pour enregistrer cette performance ! :grin:

(Et gg.)

Si seulement tu aurais fait F9 pour enregistrer au moment de la potg :joy:

oui je sais, mais là, pour une fois… j’aurai voulu qu’on voit la mention “play of the game” et l’entrée en scène (si c’est important dans la vie d’une Mercy ^^)

Sinon tu dis toi-même “Play of the game” et tu fredonnes l’air pendant que t’enregistres. Ta descendance s’en souviendra, et nous aussi :laughing:.

1 mention « J’aime »

Y a des chances en effet ! ^^

Mais je suis presque sûr d’être poursuivi par les mélomanes, …ou mêmes soyons réalistes toute créature ayant un système auditif… ^^

Bah justement t’aurais fait F9 (par defaut je crois) taurais pu recuperer le truc comme une potg. Tu peux d’ailleurs enregistrer celles des autres comme ca

Tu avais pensez a supprimer les autres temps fort journalier enregistrer ? C’est peut étre aussi ça la raison

1 mention « J’aime »

J’ai loupé mon dernier et probablement unique Potg Ana de l’année, comme ça. C’était une action toute pourrie, je voulais la revoir pour comprendre ce qui avait bien pu se passer. C’était avant le replay.

Hum…

Je dirais simplement dans le menu tu cliques sur Temps Fort et tu as 24H pour l’enregistrer…

Sinon replay, tu enregistre et replay

je sais pas… peut être parce que je joue une blonde… ah bah non elle a un doctorat… nan bah ça vient de moi alors…

Je suis une quiche intersidérale… vous voyez la quiche qu’on lance bien fort dans le ciel et avec l’élan elle est partie dans le vide spatial et maintenant elle dérive inconsciente de son état … normal c’est une quiche ça n’a pas de conscience (c’est mon post je raconte ce que je veux ^^)

Tout ça pour dire que j’ai enregistré le replay et je suis allé faire autre chose, puis je suis revenu et j’ai relancé quelques parties… environ une 10 aines…

J’ai enregistré la mauvaise partie … sur la bonne map. Mais la mauvaise partie (j’ai fais deux fois Gibraltar d’affilé j’avais oublié) … mon moment de bravoure est perdu à jamais :’(

y a des jours ou faudrait pas se lever, et y a des jours tous les jours !

Oui, parce que tu joues une blonde… Y a pas d’autre explication là…

Le replay conserve combien de partie? (Il est juste indiqué qu’il est réinitialisé à chaque MàJ)

Sinon tu refais la même action sur une autre partie

Pourquoi avoir enregistré la partie entière et pas le moment fatidique seulement ?

1 mention « J’aime »

Le replay conserve 10 parties.

Mais là y’avait comme une sorte d’alignement des planètes… j’aurais voulu le faire j’aurais pas réussi. pendant quelques poignées de seconde, je me suis pris pour Dridro ^^

Parce que sur cette partie je me suis trouvé particulièrement inspiré, et aussi je voulais la conserver pour la revisionner pour voir certains positionnements.

Nan mais dans un cas comme celui là après de longues et fastidieuses recherches suivi d’une mise en équation les plus grands scientifiques ont finalement émis, après de nombreux débats vigoureux, un diagnostic : Yuhn est une chèvre ! c’est tout.

Ou alors t’es maso inconsciemment (ce qui expliquerai ton attrait à jouer Brig)

Hé !
Erf, peut-être…

Y a quelques mois le maso c’était celui qui venait trop près de Brig… aujourd’hui je suis moins catégorique on va dire ^^

Y a quelques mois j’aurais conseillé à n’importe qui critiquant Brig de l’essayer, pour expérimenter le fun qu’il y a, à la jouer. Bon aujourd’hui, et spécialement si la personne est débutante, c’est… compliqué d’apprécier Brig à sa juste valeur.

La prochaine tu feras comme tout le monde en jouant Hanzo.

Je compatis, ça met déjà arriver aussi ce genre de situations avec d’autres perso, il est vrais que c’est assez frustrant. :joy: