Enormes pertes de FPS du jour au lendemain

Bonjour à tous, je vais pas m’éterniser mais comme le dis le titre, ça concerne mes fps. Alors je m’explique, de base mon pc est performant j’ai aucun soucis avec ça mais hier j’ai fais mes drivers nvidia et ceux de tout mon pc en général et donc depuis ça je n’avais pas joué et aujourd’hui depuis que je joue je descends à 40 voir 30 fps avec des énormes freeze, ce qui m’est jamais arrivé.
Ma carte graphique est une GTX Geforce 960, et mon processeur est un i5.
Je viens tout juste de faire mes drivers nvidia qui sont la version 430.86
Je tiens aussi à dire que sur d’autres jeux comme world of warcraft je ne bug pas, et qu’il faut que je règle ce problème très vite. Merci à tous d’avoir lu, et je vous souhaite en tout cas une bonne journée/soirée ! :smiley:

As tu des logiciels razer?

Oui pourquoi ? J’ai razer synapse, mais je le désactive en jouant et même en le laissant activé avant je buguais pas

Razer fait pas mal beugué au niveau d’overwatch. Le mieux c’est de vérifier les maj de celui-ci ou de le delete avec les drivers qui vont avec.

Bonjour Aflex,

Nous avons effectivement eu de nombreux retours concernant des conflits entre les logiciels Razer et Overwatch.
Même désactivés, les .dll sont tout de même chargés par votre système. je vous encourage donc dans un premier temps à vous rendre sur le site de Razer pour vérifier si des mises à jour ne sont pas disponibles.

Si vous ne constatez pas d’amélioration malgré la mise à jour de ces logiciels, faites un essai après les avoir désinstallés.
Compte tenu des retours actuels, cette dernière solution ne devrait pas être nécessaire.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !