Envie de progresser et jouer avec d'autres personnes, Rejoins 👉 OverLast !

Bonjour,

Bienvenue à toi agent d’overwatch.

Ce que je vais te rĂ©vĂ©ler maintenant est trĂšs secret, et ta mission si tu l’accepte sera :male_detective:

  • De rencontrer plein de nouvelles personnes, jouer seul c’est bien Ă  plusieurs c’est encore mieux !
  • De te dĂ©tendre aprĂšs le boulot , les cours un peu de partie rapide
  • De bien dĂ©buter le jeu, tu viens d’arriver sur overwatch on est la pour te guider
  • De jouer en partie compĂ©titive avec des coupaings
  • De progresser avec des coachs masters / GM
  • D’utiliser un bot unique sur l’univers overwatch (crĂ©ation d’évĂšnements, affichage des news sur overwatch et sur l’overwatch league, affichage des vidĂ©os de l’overwatch league et plein de trucs waouh !
  • De devenir un jour si thor le veut un super modĂ©rateur
  • De dĂ©compresser de temps en temps sur autre chose qu’ow (PUBG, fortnite , D3 
 what else)
  • De devenir une femme d’exception (avec ton caducĂ©e tu peux faire toute la diffĂ©rence)
  • De devenir un homme d’exception (tu as reussi Ă  lire jusqu’ici flemmard bravo)

Si tu acceptes cette mission alors rejoins nous ici :

https://discord.gg/zac9jbF

6 mentions « J’aime »

superbe discord j’ai pu montĂ© mon level 25 assez facilement et avec plein de conseil. commu trĂšs active. je recommande. venez nombreux. xD

3 mentions « J’aime »

Tous nos joueurs progressent et s’amuse bonne entente et super discord
un seul mot VENEZ NOMBREUX ( je sais ca en fait 2 xD)

3 mentions « J’aime »

Toujours d’actualitĂ© OverLast vous attends !

2 mentions « J’aime »

Je recommande trĂšs bon discord pour play Ă  overwatch !

1 mention « J’aime »

De la bonne humeur, superbe discord et leur bot de présentation unique est super cool. je vous recommande de venir.

2 mentions « J’aime »

Discord toujours actifs , de plus en plus de monde superbe !
je recommande !

Nous sommes toujours à la rechercher de nouveaux talents confirmés ou non xD

CommunautĂ© extra je recommande vivement et 500 membres c’est pas beau ca ? ^^

0.5k membres autrement dis plus de 500 overlastiens xDnous sommes plus nombreux de jours en jours
MERCI

je recommande vivement cette communauté super nombreux et super sympas plus de 500 membres ca fait plaisir

cap des 500 membre largement dépasser in GROS MERCI à tous

Bonsoir,vous aimez les scrims, ne pas aller en soloQ vous cherchez du monde? ce discord est fait pourt VOUS.
On vous attends trĂšs nombreux :wink:

TrÚs bonne communauté. si vous aimez les rank les scrims ( 6 vs 6) et ne pas jouer en soloQ venez xD

Bonjour,
Nous sommes actuellement 554. Merci Ă  vous d’ĂȘtre un peu plus tous les jours. animation scrims rank ect toujours la.
Plus on est de fou plus on rit. venez nombreux :wink:

De bon joueur qui m’ont aider avec un peut de coaching pour mieux penser en ranked et travaillez ma Aim :heartpulse: