Equilibrage Compététive et statium?

Bonjour a tous et a toutes ! ( je reviens avec des sujets ! )

Je voudrais savoir depuis que j’ai arreté , mes amies et ma copines se font degommes h24 en perdant en compététive ( sur pc ) et sur console elles gagnent est-ce normal ???

Et puis l’inverse en stadium pc , moi par exemple je gagnent h24 en etant au plus level de stadium et par rapport a la compététive je me retrouve tout en bas est-ce logique alors que je joue avec mes amies consoles ??

Le jeu n’est plus jouable en ranked sur les bas elo. C’est un cercle vicieux, c’est techniquement impossible de remonter.

salut, tes amies jouent manette pc ou souris ?

déjà de base, je trouve ça pas normal que sur le même compte tu peux switch de plateforme. suite a ta question, je dirais qu’elles sont plus doué avec une aimassist que sur pc ou simplement que le niveau des joueurs est plus élevé sur pc comparé a ceux console au même élo

je ne joue plus depuis un moment, mais je sais qu’ils avaient séparé les joueurs manette des joueurs C/S sur console, sur pc j’en ai aucune idée.

pour le stadium c’est un mmr, une façon de joué totalement différent donc ce n’est pas comparable.

Passe ton compte, je te le remonte en 2 journées

1 mention « J’aime »

en compététive c’est clair mais en stadium c’est vraiment l’inverse