[EQUIPE][PC] "NoX_Gaming" cherche OFF-TANK High Plat / Diams

NoX Gaming ? C’est qui ceux-là ? :

Multigaming crée le 10 janvier 2011, à écumé plusieurs MMo, MOBA et FPS, nos principales expériences résident sur les MMO, pour ne pas tous les citer : Star Wars The Old Republic – Guild Wars 2 – The Secret World – The Elder Scrolls Online – WildStar – Archeage – Skyforge – Black Desert Online. Sur la partie FPS, quelques célèbres d’entre eux sont toujours à l’honneur chez nous : Overwatch, Rainbow 6 siège, BattleField One et PlanetSide 2.

Nous nous considérons comme une guilde « semi-hardcore », explications : Autant nous sommes tolérant de l’IRL de nos membres, de l’humour et du bon état d’esprit de la guilde, autant nous savons être sérieux quand il l’est nécessaire afin d’atteindre nos objectifs. Nous savons allier fun, détente et progression. Notre esprit d’équipe nous pousse à nous surpasser pour apprendre de nos erreurs afin d’entrée dans une optique d’amélioration continue. Mais des fois, il faut savoir lâcher la pression, et ça, croyez-nous, on est bon dans ce domaine !

Notre projet ici est très simple, nous prenons juste notre temps pour ne pas commettre d’erreur.
Nous souhaitons agrandir notre équipe permanente FPS sur OW. Notre équipe actuelle comporte déjà 3 joueurs, et nous envisageons de recruter pour former une équipe stable.
D’autres FPS sortant cette année sont envisagés par notre STAFF pour y passer bon nombres d’heures, notamment les AAA de début 2019.

Les soirs de jeux sont fixés de manière générale les Lundi soirs et Mercredi soirs. Bien entendu, au vu du roster, ces jours sont susceptibles d’être modifiés pour arranger le plus possible l’équipe.
Notre roster est géré par notre officier Haleski (Haleski#2370 à contacter) qui est très familiarisé avec les FPS classiques mais aussi les nouveaux types, tel qu’Overwatch. Soutenu par Khirayt (KhiRayT#2900) pour l’organisation de la section.

Nous recherchons des personnes qui sauront disposer d’humour, de patience, de ténacité et de hargne afin d’affronter et de surmonter toute difficulté qui se présentera à nous sur cette quête. Nous ne cherchons pas des TOP LADDER ayant soif de compétition, nous sommes une multi-gaming où le fun réside avant tout, ce qui n’empêche pas de jouer la compétition avec une équipe soudée.
NoX c’est avant tout une grande famille où les joueurs des différentes sections s’apprécient et échangent, c’est une communauté qui depuis maintenant plus de 6 ans vous offre la possibilité d’être dans un groupe mature avec des passés tous aussi différents les uns que les autres. Vous l’aurez compris … Chez NoX nos valeurs sont à l’effigie du message que l’on porte !

En parallèle des évents de guilde seront organisés : rencontre contre d’autres multi-gaming, rassemblement IRL (nous en sommes déjà à notre 5ème avec 10 joueurs présents), des compétitions en ligne, des jeux de rôle…. Et bien d’autres choses !

Vous l’aurez compris, les objectifs ne sont pas des moindres, comme notre détermination, si vous êtes intéressés, nous vous invitons à vous renseigner sur notre site et de bien regarder notre formulaire de recrutement, donnant vue sur la totalité des détails en lien avec les recrutements. Nous vous invitons aussi à nous contacter via BattleNet pour amples informations.

Notre équipe est composée pour le moment de 2 DPS, 1 Tank, 2 Healers . Bien entendu la meilleure synergie sera de connaître les mains de chacun. Dans ce cas nous n’hésiterons pas à chercher un post en double/triple par exemple. Nous sommes, prioritairement, à la recherche :

  • 1 Off-Tank

Informations importantes :

Vous devez :

• - Avoir au minimum 18 ans
• - Etre minimum niveau 50 sur Overwatch, de rang haut-Platinium / Diamant (à discuter avec vos historiques de saisons, une mauvaise saison n’est pas rédhibitoire pour autant).
• - Avoir de l’expérience sur les forums en ligne.
• - Disposer de « Discord » installé et réglé + micro casque.
• - T’engager à être connecté au vocal dès que tu seras connecté IG, même si c’est en « AFK ».
• - Être optimisé, constructif, respectueux, patient et attentif. S’engager dans la progression du groupe.
• - Etre capable de t’investir dans notre communauté, dans nos projets, dans les analyses post match.
• - Avoir l’ambition et le tempérament d’aller toujours plus loin, tout en comprenant que chaque chose demande un temps.
• - Respecter tous tes camarades, que ce soit IG, sur le Discord ou IRL.
• - Savoir que tout « Ragequit » ne sera pas toléré.

Salut,

Si vous êtes toujours à la recherche d’un off-tank, je peux être intéressé.
Je peux jouer Zarya/Dva/Hog.

• - Avoir au minimum 18 ans

Mes 18ans sont déjà loin :slight_smile:

• - Etre minimum niveau 50 sur Overwatch, de rang haut-Platinium / Diamant (à discuter avec vos historiques de saisons, une mauvaise saison n’est pas rédhibitoire pour autant).

Je joue depuis à la saison 3 où j’ai commencé en bronze et actuellement je suis autour des 2900 de SR.

• - Avoir de l’expérience sur les forums en ligne.

Aucun soucis de ce côté en même temps c’est pas difficile non plus :smiley:

• - Disposer de « Discord » installé et réglé + micro casque.

Tout est ok.

• - T’engager à être connecté au vocal dès que tu seras connecté IG, même si c’est en « AFK ».

Très bien chef !

• - Être optimisé, constructif, respectueux, patient et attentif. S’engager dans la progression du groupe.

A part le « optimisé » que je ne comprend pas trop, pour le reste j’suis plutôt premier de la classe que cancre donc ça ira.

• - Etre capable de t’investir dans notre communauté, dans nos projets, dans les analyses post match.

C’est comme ci c’était fait.

• - Avoir l’ambition et le tempérament d’aller toujours plus loin, tout en comprenant que chaque chose demande un temps.

Je ne jouerais pas à OW si c’était pas le cas.

• - Respecter tous tes camarades, que ce soit IG, sur le Discord ou IRL.

Si il n’y a pas d’OTP symmetra, pas de problème :smiley: :smiley: :smiley:

• - Savoir que tout « Ragequit » ne sera pas toléré.

Je ne rage jamais, où du moins je ne le fais pas voir.

On signe où ?

Bonjour, je remplis toutes les conditions demandées et je cherches une team sérieuse et rigoureuse comme vous. Comment passer l’entretien?

Bonjour,

Je relance le sujet (je suis le lead équipe), je suis toujours à la recherche d’un off tank diamant.
Toutes les conditions et modalitées sont citées ci-haut !
Venez me contacter sur Bnet (toujours ci-haut) pour le poste !

A toutes les personnes sérieuses, merci !

Bonne journée :slight_smile:

ajoute moi sur Bnet :wink:

Allez nous sommes toujours à la recherche de notre off tank diamant ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour/bonsoir, j’ai bien étudié la demande (je semble répondre à tous les critères demandé) mais j’aurai une petite question est ce que l’offre tient toujours ?

Merci.