"Erreur de connexion au serveur..."

Bonjour, je vais essayer de contrôler ma rage mais ça risque d’être difficile.

Alors je tente pour la première fois aujourd’hui de rejoindre une ranked, c’est alors que la recherche tourne dans le vide au moment de trouver puis s’arrête pour me dire “Erreur de connexion au serveur…” J’me dis ah donc ça viens pas de moi ils vont pas me sanctionner quand même ces braves compatriotes de chez Bizzard !
ET BIEN NON, je me mange un ban de 10 min la première fois + -50 SR, comme si j’avais ragequit au cours de la game. Ensuite je retente en vérifiant bien si cela ne viens pas de ma connexion ni des MAJ, encore une fois sauf que là je me mange pas 10 MIN MAIS 30 MIN DE BAN SUR LES RANKED. GG BLIZZARD J’AI PERDU 100 SR A CAUSE DE VOUS.

En attendant ma non compensation je vous souhaite une bonne journée.

Ca vient de toi je suppose. Quel est ton fournisseur d’acces ?

SFR, tous les jeux marchent très bien bizarrement, sauf Overwtch étrange non ?
Moi ça commence à me faire doucement rire les “Ca vient de toi”, non même Apex bug moins qu’Overwatch !!!

Là ça remarche ! Explications Blizzard ? Un remboursement de SR peut-être ?
Je peux toujours rêver.

SFR est l’un des pires fournisseur d’acces avec free en France en ce qui concerne le gaming.
Pour ce qui est d’Overwatch, le temps d’envois ou de reception des infos est parfois trop long d’où ta déco. Avec SFR Blizzard a déjà tenté de résoudre le problème y’a un moment, mais celui ci persiste meme si il est moins fréquent. Je sais plus vraiment à quel niveau ça bloqué vraiment, mais le problème venait bien de SFR et non de Blibli.

Bonjour Slyze,

Ne disposant d’aucune information technique de votre part, il ne nous sera pas possible d’identifier l’origine des déconnexions que vous avez rencontrez.

Vous êtes déjà intervenu dans ce sujet.
je suppose donc qu’il n’est pas nécessaire que je vous demande de nouveau ces éléments.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Sfr marche très bien avec TOUS mes autres jeux, c’est à Overwatch de faire le nécessaire pas le contraire.

Oui, on connait la musique.
Pleins de sujets sur ça et toujours rien de votre part, le problème n’ayant aucun rapport avec mon équipement vous le savez pertinemment bien.
Rien sur ma compensation ? Mes 40 min de ban à cause de vos serveurs ?

Bah justement c’est un problème de lecture des infos des la part des BOX sfr.

Slyze, si nos serveurs rencontraient actuellement des difficultés, le forum serait autrement plus « animé » et l’ensemble des joueurs seraient concernés.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Et soit dit en passant, l’assitance technique ne « rembourse » pas les SR perdu. Sinon ca serait trop simple de deco, dire que c’est le problème de sa co et pleurer chez les assistants pour récupérer son sr

C’est sûr, avec des posts quotidiens de bugs et de lag divers et variés tous les jours, c’est plutôt calme :wink:

Test ton jeux en lançant depuis un partage de co d’un portable et tu seras fixé

Je suis d’ac avec lui, aujourd’hui j’étais en partie Ranked et le jeu ma remmener dans le menu mais j’ai pas perdu de point, bon je me suis pas plaint parce que ma team était pas ouf et il y a plusieurs personne dans un groupe facebook que je connais qui ont eux une deco ou la même chose que moi aujourd’hui. C’est vrai que dans tout les cas que ce soit notre faute ou la leurs ils en moque complètement que ce soit nos SR ou autres c’est jamais leurs faute et ils pourtant ils sont toujours désolé breff je te soutien gars

1 mention « J’aime »

Ca fait plaisir de voir un gars qui est pas de mauvaise foi !

Au passage mon bug est toujours pas réglé aujourd’hui les serveurs ont ENCORE décidé de faire des “echecsconnexion”, en vria vous cassez les kouilles à rien faire pour régler le problème, vous bâclez les sujets comme si vous changiez de slip.

Allez salut jeu de merd a+

2 mentions « J’aime »

Bonjour je rencontre également le meme problème et pourtant je joue en fibre avec un bon debit , ça fait donc 4 fois sur la beta 2/2/2 que je suis en attente de lancement de partie et d’un coup mes amis sont dans la partie et moi il y a affiché "Rejoindre la partie " mais en bas a gauche de mon ecran " echec de connexion au serveur "
Ps je joue sur ps4

Je te conseils de créer ton topic car il ne concerne pas le sujet initial.