Erreur de la discussion audio [-1002]

Bonjour Yryadorne, j’ai créé la session en mode admin mais ça ne change rien toujours le même message d’erreur, de plus depuis peu quand je me connecte j’ai mes paramètres de sons qui se réinitialisent, c’est moins gênant que le vocal mais j’en profite pour en parler aussi ^^

Hello ! Meme soucis sur OW1 mais aussi OW2 ( connection 4g box de bouygues) J’ai modifié le DNS avec celui de Cloudfare mais rien :frowning:

Pas de solution probante?

3 mentions « J’aime »

Bonsoir,
Je suis également avec ce même problème qui à noter est survenu du jour au lendemain. Je pouvais il y a une semaine utiliser le vocal OW. Impossible désormais je mange l’erreur 1002 sur OW 1 et sur OW 2 il me dit que je suis retiré de la discussion audio.

Je précise que ce n’est pas suite à un ban et que j’utilise un iphone pour le partage de connexion.

1 mention « J’aime »

Hello,
J’ai le même souci, et ce depuis plusieurs semaines.

Entre temps, pour des raisons perso, j’ai réinitialisé mon PC. Cependant, l’erreur est tout de même présente, et cela m’empêche de pouvoir jouer correctement.
Je tiens à préciser que j’ai effectué chaque manipulation indiquée par le staff de Blizzard, mais à ce jour, aucune ne fonctionne.

Blizzard, une solution à ce souci qui touche plusieurs joueurs et qui affecte le gameplay ?

Merci !

1 mention « J’aime »

Bonjour AmiralSparks (ainsi que les autres),

L’erreur -1002 est générique et est généralement causée par un souci de connexion. Un moyen de facile de vérifier cela est d’en tester une autre. Sinon, nous recommandons l’article suivant comme premières manipulations :

Merci ça fonctionne pour moi <3

Perso ça fait plusieurs mois, ça a commencé après l’installation d’une MaJ et rien ne fonctionne. J’avais reboot les configs de mon réseau mais mtn le vocal ne peut durer que quelques secondes avant que je perde l’accès à celui-ci

J’ai reussi a trouvé une solution.
Faut aller dans panneau de configuration,réseau et internet,centre réseau et partage,vous cliquez sur votre connexion ( à gauche),puis propriétes,vous descendez et vous decochez « protocole internet version 6 ».
Vous validez et ça devrait fonctionner !

3 mentions « J’aime »

Votre connexion a droite excusez moi.

1 mention « J’aime »

Un grand merci à toi, humble primate.

MERCI Ca fonctionne pour moi

ceci est un test////