Erreur serveur - deconnexion à répétition

Bonjour, depuis la maj du nouvel event j’ai de gros problèmes de déconnexion serveur. N’ayant jamais eu ce problème auparavant, je me permets de vous signifier ce problème qui à l’air de toucher pas mal de joueurs. Ça me ferait mal de perdre des points en ranked à cause de ces problèmes techniques qui ont l’air de venir de votre côté…

Bonjour Vikingitan,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, moi je viens de me faire bannir car en fin de partie je me fais déconnecter j’aimerai savoir si il y a une solution parce que de la à être banni alors que je me reconnecte j’aimerai savoir si on peux faire quelque chose merci.

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question.

Comme je l’ai indiqué dans mon précédent message, il s’agit d’un problème serveur donc de votre fait, si je puis dire. Le problème est-il réglé ? Peut-on espérer pouvoir finir une game sans être déconnecté ? Les joueurs ayant perdu des points en ranked peuvent-ils espérer une compensation suite à ces désagréments ? Merci de répondre à ces questions.

Bonjour Vikingitan,

Zarnalaki répond parfaitement à votre question en vous proposant de lui envoyer des diagnostics sur votre connexion afin de déterminer avec précision d’où vient votre problème de connexion.

Concernant la compensation :

Hummm, soit je m’exprime mal soit vous ne comprenez pas. Les problèmes de connexion ne venaient pas de ma box ou autre mais simplement des serveurs blizzard qui étaient en pls juste après la MAJ. Ce n’est pas parce que j’indique un problème de connexion qu’il faut en déduire qu’il y a un problème au niveau de ma box. Sinon toutes les box à travers le monde ont rencontré le même problème au même moment… M’enfin bref le problème est résolu et blizzard ne s’excuse même pas. Il est beau le service relation client.

Soit t’es borné. On te dit de donner des infos sur ta connexion, et pc. Si c’etait un problème serveur, beaucoup plus de joueurs viendrais se plaindre. Etant donner que de mon côté c’est clean et de mes contact aussi, il reste que la possibilité d’un problème de ta box ou de ton fai

Nous ne pourrons malheureusement prendre le crédit d’avoir résolu le problème si nous n’avons pas agit pour le résoudre. Cela aurait été le cas si notre infrastructure avait été en cause.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !