Erreur serveur - Fin de partie , HF, maj

Bonjour,
A 1h le 18/04 j’ai fini une partie de mode histoire en légendaire mais il y a eu une erreur serveur ( surement un arrêt du serveur pour faire la maj ). J’ai bien vu les haut-fait s’afficher sur l’écran de connexion. Après avoir téléchargé la maj je suis retourné dans ma carrière et les HF ne sont pas débloqués. Serait-il possible de récupérer les récompenses ?

Bonjour Wendus,

Malheureusement, l’assistance clientèle pourra intervenir sur les points, les classements ou les haut-faits.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour, aujourd’hui a 12:15 j’ai fini une partie avis de la tempête tout les héros en expert sans que personne ne soit tué mais pourtant le HF ne s’est pas débloqué. c’était pour savoir comme ça se faisait alors que je n’ai pas eu de déco ni d’autre problème, et si vous ne pouvez pas toucher au HF, ou dois-je me plaindre pour que l’on me le débloque ?

La meilleur chose à faire sera de signaler ce problème sur le forum US Bug Report.
Mais seule une nouvelle réalisation du haut-faits permettra de l’obtenir.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je compatis. Bon courage à vous pour le refaire à nouveau !

Il ne doit rester qu’un stagiaire dans l’équipe d’OW pour gérer les serveurs vu l’immobilisme du jeu. Pitoyable, tout comme cet évent réchauffé.