Erreur serveur inattendue et points de cote

Bonsoir, étant en partie compétitive lorsque le serveur EU a rencontré une erreur, moi et les 11 autres joueurs se sont fait déconnecter, et la partie compétitive n’a pas pu se terminer.

3 questions :

  • Dois-je m’attendre à recevoir une pénalité pour abandon de partie ?
  • Est-ce que cette partie qui ne s’est virtuellement jamais terminée sera comptée comme une défaite ?
  • Si tel est le cas, est-ce possible de faire une réclamation afin de remettre le niveau de SR là où il se trouvait avant le crash serveur ?

Je tiens une liste de toutes mes parties jouées, et enregistre chacune d’elle pour les analyser. Le registre incluant entre autres le score et l’issue de la partie, les héros joués et le Skill Rating à la fin de la partie compétitive.

Merci

1 ) Oui, une pénalité pour leave (même quand le serveur crashe).

  1. Oui. car toute déconnexion (même si elle ne vient pas de toi) est considéré comme une défaite.

  2. Faire uen réclamation pour 50 points de cote. Bof…
    Il est vrai que c’est rageant mais bon, t’as quand même accepté un contrat en jouant stipulant qu’il y aurait parfois des problèmes de serveur et que les conséquences in-game seraient à prévoir…

On aurait compris si par exemple tu aurais acheté des coffres et qu’il n’y aurait rien. C’est stipulé aussi que ce que tu achetes, tu l’as (grosso modo).
50 points de cote,c’est pas si énorme que ca. 2 matches et tu les as.

Bien, alors on en reste là…

C’est dommage que le système ne sache pas faire la différence entre un abandon de partie et un crash serveur massif. Mais d’un côté je comprends, puisque dans les deux cas il s’agit de la sortie du joueur de la partie.

Je vois beaucoup de sujets où les gens demandent une compensation, etc. Déjà je ne sais pas si ce genre de problème arrive souvent parce que je ne joue pas tellement en classé… Mais est-ce que Overwatch a pour habitude de dédommager les joueurs d’une certaine manière?

J’imagine que non puisqu’on a tous signé le fameux contrat qui décharge Overwatch de ses responsabilités.