Escouade improbable dans ma game

Je lance une ranked elo diams avec 3300 sr la team d’en face full diams, jusque la tout vas bien et la je regarde ma team 2 diams et une escouade incroyable de 3 mec avec un plat 2666 sr, un diams (profil privé) et un GOLDDDDDDD!!!, évidemment en dessous de 2500 sr donc j’ai fait un calcul en donnant 3450 sr au diams 2450 sr au gold je tombe sur un score de 2855sr non mais Alloooooooooo!!! Blizzzarrrrrrrrrd!!! comment c’est possible de tomber sur une escouade pareil avec mon score de 3300!!! OMG!!!

Je me suis retrouver sur king row avec un gold qui a chaque mort changeais de rôle, le mec a commencer avec un Hammond en def pour swith sur orisa (car on lui a demander un shield) il est mort de nouveau il reswith sur tracer alors que tout ce passait bien la Orisa rien a dire on tenais le point, un de mes mates c’est sacrifier et a swith son dps pour Reinhart on arrive a tenir le 3 eme point jusqu’a ce qu’il repasse sur hammond pour je ne sais quel raison. Ils nous a fait tourner en bourrique sans compter son pote plat qui lui lance son ulti 1v6 ou pire encore 6v1 après un figth gagner juste pour finir un mec qui s’enfuit.

Franchement j’en est fait des games mais celle la elle restera graver a tout jamais merci infiniment blizzard c’était un plaisir.

Sans oublier le:
-Avertissement temps d’attente long pour partie équilibrer -_-

Elle s’est passée à quelle heure cette partie ?

Un diamant qui tombe sur un gold, désolé, mais ça ne me choque pas vraiment.
Surtout quand on sait que certains streamers TOP500 sont déjà tombés sur des golds.

Whaaaat!? Mais comment c’est possible ça :scream:

Quand tu joues en high diams a des heures creuses tu tombes contre du GM/top 500 donc maintenant plus rien ne m’étonne.

entre 8 heur et 9 heur aujourd’hui

Quand on peut pas jouer avec un ami :
“Overwatch les rankeds c’est n’imp’ je peux pas grouper avec un ami car il est trop bas ça oblige à jouer sans ses potes ou se faire un smurf pour jouer avec lui !”

Et quand finalement on peut jouer avec un ami :
“Overwatch les rankeds c’est n’imp j’ai fait une ranked avec un groupe dont un de leur pote était a 1000 de côte plus bas c’est une honte”

Comment veux tu trouver une solution pour contenter tout le monde ?

Ton score de 3300 te permet de jouer avec des joueurs ayant une côte avec 1000 points de diff donc logiquement tu peux avoir un mec de 2300 de côte.
A partir de Master ce n’est plus que 500 sr max.
Après en heure très creuse, le jeu offre des largesses afin de pas attendre 200 ans.

1 mention « J’aime »

Tu vas en ranked pour t’amuser avec t’es pote ou pour gagner?

AH parce que c’est soit on va en ranked avec un ami pour perdre soit sans ami pour gagner ?
Ca va la limitation ou ça se passe comment ?
Depuis quand quelqu’un qui joue avec un ami fait de cette personne un joueur qui veut perdre ? j’aurai tout lu…

Et ce que je t’ai cité, Monsieur 1 message, ce sont des critiques que j’ai déjà lu ici plusieurs fois qui représente grossièrement les 2 camps que j’ai vu s’exprimer ici pour te montrer que sur le jeu il n’y a pas que toi et ta façon de voir les choses.
Et derrière tout ça, peu importe le choix fait par Blibli tu comprends aisément que ça ralera dans tous les cas.
On ne peut pas satisfaire tout le monde.

et si tu retenais plutôt toutes les games qui se sont déroulés normalement plutôt que d’en pointer une seule qui reste ultra méga ultra minoritaire ?
Ca me rappel Altheow hier en stream. 15 rankeds qui se lancent, 1 seule avec un temps d’attente ultra longue. Devine de laquelle il a fait que se plaindre toute l’après midi ? Pas les 14 normal, mais la seule qui a posé soucis.

Arrêtez de vous obstiner a ne voir que le truc minoritaire, t’aura jamais exactement ce que toi tu veux quand tu le veux. y’aura des moments ou oui, il y aura une concession a faire sur un truc pour avoir sa game sans devoir attendre trop longtemps. parce que si ça attend trop, ça fini aussi ici en compte 1 message parce que oulala y’a une game ou on a attendu

6 mentions « J’aime »

Perso je suis très souvent tombé sur ce genre d’escouade. Le diamant avec le gold qui groupe ensemble et c’est vrai qu’on ressent cette différence de niveau. Mais des fois ça se passe bien quand même si tout le monde joue bien avec la team.

UNE mauvaise partie, est ce que ça vaut vraiment le coup d’en faire un topic? Pour un pauvre gold?

Franchement, tout les soirs où je joue un peu tard j’ai des diams dans mes parties, à un élo où NORMALEMENT c’est 500pts d’écart max. Et quand tu te récupère un mec à 3k3 dans ta team… Bha c’est bizarre, mais il vient pas gueuler parce qu’il était groupé avec des gm =/

Vous êtes groupé avec un gold qui se situe à moins de 1k de côte de différence comme le veut le jeu, c’est un scandale, vous êtes groupé avec des gm/top500 vous fermez bien vos gueules!

Non, en général ils viennent dire « oui mais non je suis pas a mon lvl, d’habitude je joue avec des top500 et tout se passe bien et la j’ai eu un gold. Mais wtf, c’est a cause de ca que je suis diams, f*ck blizzard. »

1 mention « J’aime »

Eh pauvre toi même.

2 mentions « J’aime »

Franchement 1er paragraphe lu et j’ai laisser tomber à la prochaine peut être

ah oui tu fais de ceux qui se souviennent du forum uniquement pour se plaindre avec leur premier message et si tu leur réponds, mon dieu pourquoi liraient ils les réponses.
Donc je résume.

T’as une mauvaise game.
Tu va vite sur le forum du jeu pour ton premier message pour te plaindre.

On te réponds et là : choix A : tu lis pas. Choix B : si on est pas d’accord tu ne lis pas.

Honnêtement, y’a des égos qui méritent des sacrés coup de pieds au derche si dès que tu es contredis tu boudes hein. Faudra me dire quel est l’intêret de venir sur un forum si t’es contre les échanges. A ce moment là tu l’écris sur un post it et tu te complets dans ta plainte en la relisant et personne ne viendra rien dire dessus.

3 mentions « J’aime »

Moi j’ai la réponse : les personnes que tu décris là n’ont qu’une vision du jeu, la leur (et à la limite celle de leurs potes, qui sont du même avis qu’eux), ils viennent ici et se disent que tous le monde pense la même chose qu’eux, imagine la chute lorsqu’on leur répond et qu’ils se rendent compte que:
Tout le monde s’en fou / qu’on est saoulé de croiser jean-kevin ouin ouin n°784 / que nous on est pas salé d’une mauvaise game et qu’on a “un peu plus” de discernement.

Tu joues à Overwatch pour jouer ou pour gagner ?

Parce que jouer n’empêche pas de faire ce qu’on peut pour gagner. Mais quand tu n’es la pour jouer c’est que c’est ton métier et que tu es la pour en vivre. Mais c’est pas ton cas.

Il y a des gens qui sont sur Overwatch uniquement pour gagner, mais eux ils ont un vrai enjeux avec de l’argent à la fin. Toi t’es la juste pour ton profil et ton engin virtuel. Inutile de te donner des grands airs.

1 mention « J’aime »

Je répond la preuve je te répond juste que je vais pas répondre a un mec qui me réponds en dévalant tout ça haine accumulé par d’autre personne c’est complément stupide enfaîte :slight_smile: surtout que ma question était simple et juste en fonction de ta réponse j’allais réagir c’est ce qu’on appelle échanger après si tu as envie de te lâcher lâche toi si ça peut te faire du bien.

Perso moi je plains surtout le gold, après c’est lui qui choisit de jouer avec des amis plat et diams … Il faut qu’il s’attende a tomber sur ce genre de parties.
Après t’as joué assez tôt (le commun des gamers joue généralement pas tôt le matin) donc on peut comprendre que le matchmaking aie dû faire un grand écart pour t’éviter de trop attendre.
Si c’est qu’une fois, ça va, si ça se reproduit, effectivement ça peut être chiant.

Donner des grand airs? ah bon à quel moment? et il me semble que quand tu vas dans une COMPÉTITION c’est que tu as pour objectif de gagner, cela ne t’empêche pas de t’amuser mais quand on est dans un jeu ou il y a marquer ranked et Quick play juste a coter faut pas miss clic… après je savais pas qu’il fallait que ce soit ton métier pour pouvoir vouloir gagner en ranked je suis désolé
T’es juste Hors sujet essaie encore