Escouade improbable dans ma game

Le gamer est une espèce nocturne, le soleil du matin lui est trop extrême :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Je t’explique les différentes versions de visions de jeu que l’on croise sur le forum régulièrement !
et partant de ce principe de ces différentes visions que l’on peut croiser, peu importe donc les décisions prises par ceux qui gèrent le jeu, il y’aura donc des mécontents obligatoirement.
Si t’appels ça “cracher sa haine” mon dieu quoi…

En aucun je n’ai dis que j’avais telle ou telle vision de jeu dans mes réponses, je parle bien de celles que j’ai lu ici sur le forum depuis l’existence de ces forums.

Après si pour toi le fait de recevoir des réponses de plus de 3 lignes avec des paragraphes et des phrases de plus de 3 mots c’est se prendre de la haine dans la tronche… je peux rien pour toi.

Je pars du principe qu’un forum c’est pas un tchat et donc qu’on peut construire sa réponse avec des exemples etc ce n’est en aucun du mépris ou de la haine. Je prends de mon temps pour répondre avec des réponses construites. (après que la réponse te conviennes ou non, là c’est un autre sujet).

Ne pas être d’accord ou expliquer les autres visions de jeux des autres joueurs qui sont en contradiction avec les tiennes ne fait pas de la réponse en déversement de haine.

Puis bon on va pas se mentir : le matin, soit tu bosses, soit tu fais la grasse mat’ quoi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Justement je m’en fou de t’es différentes version et de qui tu as pu croiser ou quoi que ce soit si tu es la pour me faire un résumer de chose qui ont rien a voir avec ce que je viens de te dire et de tout de suite me juger par rapport a d’autre post je ne t’écouterais pas car c’est pas de moi que tu parle j’ai ouvert un sujet tu as la chance de pouvoir dire ce que veux heureusement mais je ne me forcerais pas à lire ou a répond des choses qui on peut être rien a voir avec moi. Après mon gars t’es libre fait comme tu veux hein.

Je t’ai poser une question tu ma toujours pas répond c’est ça le pire dans l’histoire mais bon…

Les rankeds d’Overwatch sont autant des compétitions que les matchs de foot du dimanche entre 2 clubs amateurs. Avec en plus un matchmaking qui va sélectionner tes coéquipiers et au lieu d’avoir des parents qui frappent l’arbitre on vient se plaindre sur le forum, faute de mieux.

Tu n’es jamais rentré dans une compétition pour l’instant. C’est ce que j’appelle se donner des grands airs, croire que les rankeds sont une vraie compétition.

2 mentions « J’aime »

Hmmm ok donc c’est ça ta répartie par rapport à ce que je viens de dire? ok bin je l’accepte je ferme la boucle hein. ok

Cela étant dit, si vous voulez vraiment faire de la compète, je vous encourage fortement a trouver une équipe et à vous entraîner pour jouer les OpenDivision et autres tournois.
C’est une superbe expérience.

Clairement, la ranked n’a de compétitif que le nom, en vrai je pense que ça ferait du bien à l’ego de pas mal de gens de se confronter un peu à ce qu’est réellement le jeu.
Je ne vise personne en particulier attention :slight_smile: