Essayons de faire la différence

Pfff soyons honnête dans qu’elle situation torb est viable a haut niveau ? Puisque c’est toujours pareil c’est le haut niveau qui nous intéresse et pas jeanmichel goldplatinebronzesilver. Dans qu’elle fichu compétition a tu vu un fichu torbjorn ? Dans quel fichu match a tu déjà vu un torb ? Ne serait ce que même a quel moment as tu vu un torb, même pour tester.

Jamais. Même pas 1 seule fois.

Soit honnête ça fait 2 ans et demi que le jeux est sorti et on a jamais vu un fichu torb en deux ans et demi… Ca fait pas 2 mois que le jeux existe, pas 6 mois, pas 1 ans mais deux ans et demi. Plus de 1000 Jours que le jeux est sorti…

Alors même si a supposer qu’il deviennent op dans la 1% des situations ou il est viable avant le up. YOUPI. Il restera balance dans les 99% ou avant il était à chi**.

Alors si tu préfères voir le 1% ou il sera OP plutôt que dans les 99% ou il est a vomir. C’est ton droit, mais ce n’est clairement pas le mien.

Tu as lu la suite de mon commentaire ? J’te disais qu’on pouvait up la tourelle, ou up torb, ou up les deux. De toute manière, le personnage est tellement dans les bas fond et n’a tellement jamais été sorti qu’on pourrait upper les deux sans pour autant qu’il soit op.

Oui et je te l’ai montré. et je vais te le remontrer dans la citation qui suit.

Oui, tu as raison, mais le gameplay n’est pas un problème si les chiffres sont gros.

Comme dit précédemment, met une tourelle a 25 de dégâts par balles avec 500 hp et un torb a 90 de dégâts en body et 180 dégâts en Hs avec 250 hp, et bizarrement, il ne deviendra plus situationnel. même si le gameplay reste le même.

Et sinon met une tourelle a 50 dégâts par tir et 200 de dégâts en body shot et tu obtiendras un personnage plus que fumé à en faire palir les hanzos, les mercys, les mc cree v1 et n’importe quel personnage de jeu vidéo, peut importe le gameplay qu’il a… Bref. Comme quoi le gameplay peut être pallié par les chiffres.

Je sais, l’exemple est débile, mais je tombe dans l’extrême justement pour te démontrer que les chiffres peuvent surpasser le gameplay.

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça me rappelle des souvenirs de maths au lycée, avec la réciproque et la contraposée.

A --> B proposition X
B --> A réciproque de X
Non B --> Non A contraposée de X
Non A --> Non B réciproque de la contraposée de X

Avec l’exemple de la pluie et des nuages :

S'il pleut alors il y a des nuages proposition X
S'il y a des nuages alors il pleut réciproque de X
S'il n'y a pas de nuages alors il ne pleut pas contraposée de X
S'il ne pleut pas alors il n'y a pas de nuages réciproque de la contraposée de X

Voilà, ça fera pas vraiment avancer le débat actuel, mais c’est une logique qu’on peut vérifier mathématiquement et j’trouve ça beau.

Oui

Bon j’ai tout lu et je vais réagir:

Roulement de tambour.

2 mentions « J’aime »

Taratarataratarataratata!!!

Si si moi ça m’intéresse. Tu dis que ça n’intéresse personne juste parce que ça ne t’arrange pas, comme d’hab. Je laisse tombé, t’es toujours autant de mauvaise foi t’as pas évolué.

Blizzard ne fait pas la balance sur les bas niveaux. ça a été dit des tas de fois et expliqué des tas de fois fois et même si cela peut être frustrant je peux aisément le concevoir parce que ça me touche autant moi que toi que les autres, c’est quand même compréhensible.

Et pour le coup non je ne suis pas de mauvaise foi. Tu es juste à cours d’argument parce qu’on a fait le débat en long en large et en travers, et dans tous les cas que tu as pu énoncé, tu as vu que tu étais dans le tord parce que j’ai trouvé une contreargumentation.

Ils ne font pas la balance en se basant sur les bas niveaux mais ça ne veut pas dire qu’ils ne réfléchissent pas aux conséquences. Tu crois qu’il développent quelque chose pour le haut niveau et que pour le bas niveau ils se disent “yolo on verra bien” ?

T’as rien contre-argumenté du tout. T’as juste répondu à côté ! Je vais simplement faire comme d’autres personnes et te mettre dans le sac de ceux qui sont constamment à côté de la plaque et t’ignorer à l’avenir. Je t’aurais pourtant laissé ta chance un paquet de fois.

C’est ton avis ma foi, tant pis :slight_smile: Bonne journée Perso je ne suis pas fâché :slight_smile:

Moi si, ça doit faire la cinquième ou sixième fois que je perds du temps pour toi.

J’ai rajouté les crédits de traduction pour AngelYushi, désolé j’étais sur mon téléphone tout à l’heure.

C’est vrai que virusk en ce moment tu me paraît… Différents. Un peu plus compétitifs, peut-être

T’as changé, tu n’es plus celui qu’on a connu.

Ha bon ? Pourtant je ne trouve pas. J’ai toujours été contre l’idée qu’un perso ne réponde qu’a de trop rare problématiques, et j’ai toujours été contre l’idée qu’il y ait des persos qui répondent a des dizaines et des dizaines de choses, et qu’un autre en répondent à une ou deux.

Mon idéal, je sais que c’est utopique, ça serait que tout soit jouable sans pour autant qu’il soit moins bon ou beaucoup moins bons. Pour moi l’idéal serait l’égalité entre tout les picks ou tout du moins s’en rapprocher beaucoup.

Et quand on voit reaper, soldier, mei, torb, sym, bastion on peut légitimement je pense se dire qu’il reste du travail a effectuer, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que beaucoup d’entre nous ne hurle pas a l’assassin quand on évoque des pistes pour up reaper, ou soldier, ou torb ou mei, ou sym.

Ce que je veux dire c’est que je trouve que tu reste sur ton campement ( ça se dit ) , en tous cas plus que d’habitude et que tu es un peu plus aggresif que d’habitude

Ha bon ? Bah j’ai mon avis bien tranché sur la chose, et je ne vais pas dire que je change d’avis si ce n’est pas le cas ^^. Des fois on me dit des choses qui me font changer d’avis, mais la dans le cas précis, ça n’a pas été le cas.

Concernant l’agressivité je n’ai pas été agressif, c’était un débât comme un autre pour moi. Du moins, si on a trouvé de la colère dans mes posts, ce n’est pas mon intention.

En tout cas devant mon ordi j’étais parfaitement serein ^^

Oki, après ce n’est qu’une impression qui peut tout a fait être fausse

T’as géchan j’avoue.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »