Est-ce possible de signaler des messages racistes

bonjour à tous, je viens de vivre une partie compétitive très mouvementée avec des amis car de l’autre côté se trouvait 2 joueurs TRES racistes envers les noirs et arabes. étant bien evidement contre ce genre de propos ( appeler tt le monde mohamed et nous demander de retourner en afrique). Nous les avons signalés comme propos injurieux mais j’aimerais quand même envoyer des screen-shots à Blizzard comme preuve histoire de bien ban ce genre de malades mentaux mdr. Quelqu’un sais si c’est possible et si oui comment faire?

Signalement uniquement disponible sur je jeu directement

Bonjour !

Si vous les avez signalés en jeu c’est parfait.

Nous ne prenons pas les captures d’écran, qui sont facilement modifiables, nous avons les traces de ce qui se passe en jeu, et l’outil de signalement nous facilite grandement nos enquêtes.

Je cherche même rien avec blizzard maintenant, j’ai répondu a un raciste qui disait « french cancer baguette » c’est moi qui me suis pris des report donc bon

Je suis pas convaincu par le système de report du jeux. Moi je tombe sur des groupe de bot qui reste afk toute la partie on les report tout le temps mais on les recroise encore.

Le problème du report c’est que les gens l’utilise pour tout et n’importe quoi. Il doit y avoir une quantité de report journalière incommensurables et donc impossible a traiter dans son intégralité.

La meilleur chose a faire c’est d’ignorer ce genre de personne. En ce qui me concerne il valent même pas l’énergie dépenser pour un clic sur le bouton report, d’autant que c’et souvent des comptes secondaire dont ils ne se soucient guère.

Pour racisme, t’inquiètes pas que le ban est rapide.

Pas forcément. Tout est automatisé il n’y a personne qui analyse les reports effectué. C’est une question de quantité. plus un joueur sera report plus il aura de chance d’être sanctionné. suffit de se faire report plusieurs fois après avoir dit « gg ez » tu seras ban dans la minute alors qu’une bonne grosse insulte bien crado si elle n’est report qu’une fois ne sera pas sanctionné.

C’est le problème de l’automatisme il n’y a pas de niveau de gravité. la quantité prime sur la qualité :slight_smile:

Ce aue je voulais dire c’était que les propos injurieux sont plus efficaces qu’un cheat pour être ban