Est-ce qu'il y a un support pour ce jeu ou c'est juste moi qui attire les toxics?

Bonjour,

J’avais une petite question les gars, y’a que moi qui me tape les mecs ultra toxic ou juste y’a pas de support et tout le monde s’en balek du jeu et de la communauté ? Les gens qui t’insulte toute la game alors que tu t’efforces de jouer tank/heal au lieu d’instapick dps, je donne tout pour carry leur cl, je finis souvent avec toutes les médailles et les gars arrive encore à se plaindre, t’insulter, te rajouter en ami et t’insulter pour instantanément te bloquer pour pas que tu puisses leur répondre… un moyen de faire quelque chose contre ces gars ou faut juste muteall chaque game et faire comme si de rien n’était ? Je m’enfou des mecs mauvais, vraiment je m’enfou, c’est au matchmaking de faire son boulot (même si il le fait horriblement mal mais soit). Vraiment les mecs toxics c’est pire que tout, ça détruit l’envie de jouer de tout le monde, ça donne envie de juste afk (jouer mais faire semblant) pour leur casser les co**les et je pense que je vais commencer à faire ça.

1 mention « J’aime »

Mute et report. 20 caractères.

C’est bien ça le problème, ça ne sert à rien. Pourquoi il y a des gens toxic LV 2000 ? Ils sont toxic que dans mes games donc ? Si il y avait des sanctions à être toxic il n’y aurait pas 10 insultes par game. Et même si je les mute, je vois quand même leur message et si je mute all à quoi bon jouer à un jeu d’équipe…

Je sais pas comment vous faites franchement parce que c’est extrêmement rare de mon côté.

Serait-il possible éventuellement que ça part en vrille un peu à cause de vous aussi ?

Ah et :

Comment cette phrase peut-elle avoir du sens dans un environnement 2-2-2 ?
A moins que… attends… tu joues au mode de jeu libre ? Vraiment ?

Moi qui croyait que ça servait juste pour dire que la 2-2-2 c’est moins bien mais quand même y jouer alors qu’on a l’option juste à côté.

Je fais les 2 modes, je joue avec des amis et ça trouve pas de game quand quelqu’un lock DPS et non je ne crois pas spécialement que c’est possible que ce soit à cause de moi parce que même si j’étais vraiment mauvais ça n’excuse en rien le fait de spam « TRASH », « RETARDED BRAINDEAD REIN ». Dans la game qui m’a tilt et qui est la goute qui fait déborder le vase comme on dit, j’ai joué Orisa que je joue probablement bien mieux que Rein (sinon je joue Zarya/Road mais l’allié à insta pick Road donc je prend un perso à shield pour pas être une sal****) et on me demande de changer mon tank parce que ça ne fonctionne pas à cause du fait que je ne joue pas Rein de ce que me disent mes DPS, donc je prend Rein parce que je suis sympa et que je joue pas que pour ma gueu** mais ça leur plait pas. De plus le mode jeu libre existe depuis toujours et donne 750 points (nv Diamant) contre 300 si tu comptes jouer que le rôle que tu préfères et où tu performes le mieux.

Et sinon Sayaka tu es bien chanceux/euse parce que moi c’est toutes les 2 games, je dis pas que c’est toujours pour moi la toxicité mais que ce soit pour moi, un ennemi ou un allié c’est la même, dans tous les cas ça énerve tout le monde et ça rend la game toxic et c’est ce que je déplore, un manque de sanction.

Joue en 2/2/2 et problème réglé

Hum, ouais je suis pas sûr, je joue en flex et 2/2/2 et y’a les mêmes dans les deux, je sais pas si c’est mon elo Gold / Plat mais c’est quand même pas mal toxic surtout quand le premier round / point ce passe mal

Vous êtes peu être à des elo plus haut et du coup les gens sont moins toxics ?

Je fis pas que ca enlève la toxicité, mais t’as chacun son rôle

1 mention « J’aime »

J’ai jamais compris pourquoi les gens utilisaient le terme « cancereux » pour parler de joueurs toxiques…
Ca veut dire que quelqu’un qui est gravement malade est une personne qui vous pourrie la vie ? C’est fou comme c’est dégueulasse de décliner ce terme de cette façon.

Moi en tout cas ça me dépasse.

(in b4 gnagnagna sjw de m*rde bla bla bla)

Ha désolé c’est une vieille habitude désolé si ce terme t’a offensé. Et je comprends pas trop ton message entre parenthèse xD

Et pour le fait de jouer en 2/2/2, malheureusement ça change pas grand chose, si quelqu’un pense que tu joues pas bien, que tu aies choisis ton rôle ou pas, dans leur tête c’est limite pire je pense, ça veut dire que tu choisis un rôle (donc que pour eux tu es un dieu dessus) et donc que si tu performes pas assez bien à leur goût tu es un déchet de la société, littéralement j’ai déjà vu plus qu’une fois cette insulte.

Pourtant c’est vraiment bizarre mais c’est souvent moi qui me retrouve gold DPS et kill (même si je sais que ça veut pas tout dire mais bon…) quand je joue Zarya/Road et même parfois Orisa, ce qui est assez drôle du coup de se prendre de la toxicité mais bon… C’est sur que quand je joue Mercy je l’ai pas souvent la médaille DPS haha et quand je prend Moira je l’ai souvent aussi.

Et si jamais pour l’elo, j’étais diamant quand je jouais beaucoup, quasi touché le master et là du coup avec l’afk assez long, la perte d’habitude et le fait que je joue avec des potes gold/silver peut-être, je suis low plat (après les placements).

1 mention « J’aime »

Plus tu montes plus c’est toxique. Ce qui est normal: plus tu montes plus c’est compétitif.

En soit quand tu vas en ranked, t’es censé savoir jouer le rôle sur lequel tu tag.
Après chacun voit midi à sa porte. Si ca convient pas au mec d’à côté, tampis pour lui

Ca veut rien dire. Ton rôle c’est de créé l’espace.
Si t’es gold en faisant du gros feed, tes dps ne pourrons rien faire de bien.
Le nombre de fois où je vois ça avec les tanks « noob dps gold medail tank », alors que le rein fait que tapper, le rod fait que flank, la orisa défend derrière le point point à cap sans aller contest…

La fameuse moira dps.
Autant te dire avec moira tant que t’as pas plus d’1k heal/min, c’est que tu ne heal pas assez.
Si heal<dps, tu dps trop.
Avec moira, tu ne dois pas depasser les 3k dps de moyenne sur une partie normale

Plus tu montes plus les gens sont des énormes ret*rd la seule différence c’est qu’en master t’aura pas un mec lvl 80 pour te dire « stfu hardstuck arent allowed to talk » mais plus toute la team qui va te trash si tu throw.

Et pour être passé par tous les rangs celui que je préfère de loin c’est le gold, les mecs sont 10X plus chill et si ils sont chiant tu leurs dis de la fermer et en général ça passe.

2 mentions « J’aime »

J’ai des toxiques dans mes parties, comme tout le monde, mais pas autant que vous semblez le dire.

Je sais pas comment vous faites pour en avoir autant.

Peu être les horaires de jeux ? Sincèrement j’en ai à chaque partie au moins un, un pick qui plaît pas, un placement qui n’a pas plu, un ulti loupé etc tout est bon pour flam

Pas plus tard que tout à l’heure, je joue Sigma le mec me dit go vocal, je ne l’ai pas rejoint car je comprend mal l’anglais à l’oral, donc ça ne m’aurait servi à rien… Pendant toute la partie, le mec m’a taunt, absolument toute la partie, si bien que je l’ai mute

En plus la partie se déroulait très bien, on a gagné sans problème

Le pire quand je joue Mercy c’est les Pharah qui veulent absolument la Pharmercy… Alors ceux la si tu a le malheur de pas le faire, t’es bon pour un « I need healing » en boucle

1 mention « J’aime »

Je joue le soir en semaine. Disons entre 20h et 23h le plus régulièrement (parfois un peu avant, parfois un peu après). Je joue très rarement le weekend même si ça arrive.

Il y’a un sacré nombre de poètes actuellement aussi. Je sais pas d’où ils sortent. Le pire que j’ai pu entendre, c’est que je devais switch car ils arrivaient pas à me soigner avec Zen et Mercy.

1 mention « J’aime »

Pas oublier qu’avec Moira tu peux pas perma heal, le perso est fait pour avoir une jauge de heal qui remonte plus vite quand tu DPS donc t’inquiète je heal le plus que je peux mais si ça ne plait pas à certains c’est à la team de l’équilibrage qu’il faut se plaindre pour ce système, j’arrive souvent à court quand l’autre healer meurt ou que mes tanks prennent tarifs. La boule le plus souvent j’utilise la version de heal pour pallier à ce problème (que je fais rebondir entre les murs pour maximiser le heal et tout, donc non il n’y a rien de normal à être Moira top DPS sachant que le DPS est faible, pas possible de HS et pas portée illimitée. Par contre avec 3K DPS avec Moira par partie je me ferai insulter mes grands morts sur 3 générations, DPS égal souvent mon heal, ou presque donc entre 7-10k et ça m’empêche pas d’être souvent top heal devant des Mercy/Ana donc je comprends pas… où alors elles sont bien souvent très mauvaises du coup… Sur mon profil j’ai en moyenne 8.5k heal/10min et 9k dmg/10 min en 30h avec Moira et Mercy j’ai 9.4k heal/10min en 38h.

Et faudrait que tu m’explique le problème avec un Road qui grab et va OS un healer ou un dps et qui met du coup dans une situation de 6 vs 5 qui permet bien souvent de prendre un obj ou de faire se replier la team adverse, c’est le principe du perso, il n’a pas de bouclier il sert donc de off tank et donc à aider aux DPS, je sais pas si toi tu arrives à te mettre devant des Genji/Sombra/Fatale/… pour tanker à leur place, perso j’y arrive pas et je vois pas trop en quoi ce serait utile, je crée bien plus « d’espace » en mettant une lourde pression sur les ennemis avec mon grab ce qui les oblige la plus part du temps à se mettre à couvert. Ce que je viens de dire changera évidemment avec Ow 2 vu qu’il n’y aura plus qu’un tank, encore faut voir comment ils von rendre Road viable en solotank.

Et je ne me pleins jamais de mes DPS, sauf quand eux se plaignent pour rien, ça ne me fais pas rager de perdre, j’ai passé l’âge d’hurler devant mon écran et détruire ma santé mentale pour un jeu, ce qui me met la rage c’est la toxicité permanente et la non prise de sanction, que ce soit sur Ow ou n’importe quel jeu compet j’ai l’impression d’ailleurs.

Et si j’avais vraiment envie de monter, je jouerai pas heal, je jouerai soldier avec qui j’ai eu mon peak elo (3467) toutes mes games mais je trouve pas ça fun.

C’est bien de dire que c’est la faute du système, quand on utilise mal un héros.

Non tu saurais juste jauger ton heal/dps sur le héro.
Moira n’est pas la pour un soutien dps. Tu as zen/mercy pour ça.

Un supp mort est un supp qui n’aide/heal pas. Regarde plutôt si elle à le soutien suffisant, notamment un apport en heal.

Bizarre pour un mec qui fait moins de dps que de heal :thinking::thinking:
En heal tu devrais être plus haut.

En le jouant comme ça tu evolue seul. Face à une équipe un temps soit peu réactive, ton rod va très vite se faire counter (ana/zen). Et surtout, tu vas feed les ulti.

Perdu.

Rod est la pour punir les enemis hors position.
Si tu vas dans leur backline, c’est toi qui n’est pas à la tienne.
Avec rod tu seras surtout la pour mettre la pression sur la front, et grab quand un enemi ne sera pas derrière le shield.
Tout comme moira, c’est pas parce que le héro à un fort potentiel de emg, qu’il s’utilise comme ça.

En même temps c’est pas ton rôle :sweat_smile::sweat_smile:
Ton rôle sera de mettre suffisant de pression en front, pour que eux puissent attaquer tranquille car les ennemis seront focus sur toi.
De plus, si tes dps sont genji/sombra, ton tank n’est juste pas adapté.

Non, tu joues 1-5v6 et non en 6v6.
De ce que je lis, tu joues dans ton coin en essayant de chopper un heal/dps au détriment de ton équipe.

Si c’est comme sur le labo il heal en zone. Et baisse également les dégâts subis par les membres dans cette zone.

Je pense que c’est toi qui a le bon truc, moi je joue de 5h / 8h en général ça va, mais alors de 17h / 20h la gangrène vraiment, et les week-ends je ne joue tout simplement plus à Overwatch, énormément de toxicité smurfing leavers etc