Est-il possible d'avoir des partie équilibré en ranked?

Je joue principalement en ranked solo Q est depuis quelques jours je perd près des 2/3 de mes games. Ce qui ne serait pas un problème si sur la plupart des games perdus il n’y avait pas le tag “consolation”.

Alors c’est géniale les games se trouve en moins de 2 minutes mais si c’est pour tout le temps faire des games perdu d’avance je ne vois pas vraiment l’intérêt. Parce que enchainer les défaites en sachant que le jeu t’as mis consciemment dans les games qu’il savait que tu allais perdre plusieurs fois d’affilé ça n’a rien d’amusant.

Honnêtement j’avais tendance à défendre le jeu de ce point de vu, mais c’est vrai que ces dernières semaines je constate énormément de différence de niveau dans mes parties. Que ce soit en face, ou chez moi.

J’aime pas spécialement perdre à cause de ça, tout comme je n’aime pas gagner en battant mes adversaires au spawn.

Cela dit, l’idéal à priori serait de jouer en équipe. N’hésite donc pas à aller sur des discords communautaire ou dans la section Recherche de groupe – PC pour trouver des personnes avec qui jouer.
Pour l’avoir testé, je t’assure que ça rend l’expérience de jeu significativement plus agréable ! :slight_smile:

Force à toi pour la suite

Je trouve qu’ils devraient changer le système d’elo et mettre des paliers en dessous desquels tu ne peux pas redescendre comme sur d’autres jeux. On aurait moins la frustration de perdre quand on tombe avec une team moins performante que celle d’en face.

des paliers en dessous desquels tu ne peux pas redescendre

C’est plus ou moins implanté.

On te laisse une chance de pas rétrograder.

Quand tu es au plus bas ton elo, il te faut deux défaites pour descendre, tandis que pour monter à l’elo sup, une seule victoire suffit.

Sur plusieurs matchs, ça fait la différence ça évite d’avoir du farm pour monter même si ton niveau normalement te bloque avec rétrogradation impossible.

Suivant les parties, la fourchette est parfois grande. avec 2 elo d’écart. Et la partie d’après, on reste sur un elo similaire pour tout le monde.

Je ne sais pas si ça a changé récemment, avant j’avais des fourchettes moins importante. Ça doit être pour faciliter le tag. Mais suivant le rôle sur lequel il y’a la différence, la game peut être très vite être tendu (coucou les tanks).

Ca n’a pas changé grand chose à l’expérience de jeu. C’est toujours pareil. Ils ont fait de petites modifs, comme un “modificateur leaver” qui permet de perdre moins de points quand ça arrive. Le panneau wide match, je ne l’ai vu qu’une fois, je me demande s’il est toujours actif.

Pour le reste… des parties censées être équilibrées ou tu sens que c’est vraiment pas le cas et des parties avec expected, ou t’as galéré à mort.

Yo bonjour, je tiens juste faire part d’un témoignage, je viens de faire une partie avec 3 bots en ranked, non je rigole pas, ils avaient même icone même bannière, et avançait dans le spawn coller a un mur, bref comment on fais si on fais des ranked 5v5 avec 3 bots dans l’equipe et qu’on perd avec ça ? Et même si on les signale on perd quand même la partie car les bots restent dans la partie… Merci d’avoir lu mon message en espérant que quelqu’un peut m’apporter une réponse ou m’expliquer pourquoi en ranked il y a des bots, cela ruine l’expérience du jeu…