Et aller encore du 5 vs 6 en compétitive

une fois n’est pas coutume, je viens encore de perdre une partie a cause d’un mec qui quitte la game à la deuxieme manche… et la on se retrouve a devoir essayer de faire qqch avec un tank en moins et zéro remplacement. à la partie d’avant, on défonce l’équipe adverse sur le premier point, un mec se barre et la bizzarement la partie est annulée… drole non???

Votre système est juste pourri, il serait grand temps de commencer a bosser sur votre jeu et arrêter de permettre à des joueurs de pourrir le jeu des autres!!!

4 mentions « J’aime »

La partie est annulée si elle vient à peine de commencer, ça bien sur tu t’es bien gardé de le préciser. Sinon ce serait trop facile, suffirait juste de demander à quelqu’un de se barrer pour pas perdre une partie perdante. Du coup personne perdrait jamais de point, ce serait juste débile.

Avant de râler, j’peux comprendre que tu sois frustré avec ce genre d’expérience, mais renseigne toi ou réfléchis sur pourquoi est-ce que le jeu est fait comme ça. Et remet toi un peu à ta place : t’es un consommateur, t’ignores tout de ce qu’il se passe côté développement (à moins de t’y renseigner et même comme ça tu sais pas tout). Les gens qui sont derrières ça on fait des années d’étude et un travail acharné pour aboutir à ce qu’il se fait de mieux actuellement. Alors oui, ça prête à rire parce qu’on pourrait trouver ça naze, mais regarde ailleurs : c’est partout pareil. Tous les jeux compétitifs actuels ont à peu prêt le même système. Et pour une raison simple : il répond à peu prêt à toutes les problématiques, le reste ça va demander un petit effort aux joueurs pour ravaler leur fierté ce qui malheureusement n’est pas prêt d’arriver…

1 mention « J’aime »

Pleure, tu pissera moins

1 mention « J’aime »

Bah des fois elle est annulée même quand tu as pris un objectif. Y’a pas de délair annoncé officiellement et c’est problématique

Ah bon ? J’ai jamais eu ça. Moi quand quelqu’un part, la partie m’indique juste que je peux partir après x temps.

J’ai vraiment l’impression que c’est totalement aléatoire et c’est chiant ^^’

Tu comptes faire un post à chaque leaver ? Bon, bah à tout à l’heure :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Oui parfois la partie est annulé alors que tu as pris l’objectif et c’est assez frustrant ^^