File d'attente, leavers

Hier, 3 parties lancées en dps (SR peuplé en plus hein, 2200 - 2500)
17 minutes d’attente, une game démarre, un leave
11 minutes d’attente, une game démarre, un leave
16 minutes d’attente, une game démarre, un leave
Soit pas loin d’une heure avec les démarrages de parties et compagnie, tout ça sans pouvoir faire une seule partie.

Votre système là, il est pas au poil quand même

2 mentions « J’aime »

Je comprend que ce soit frustrant pour toi et crois moi ça m’arrive souvent quand je tente de jouer DPS en compétitive.
Cependant venir te plaindre du système ici ça ne changera rien, mise à part ajouter une énième plainte sur le forum.

Mais oui en effet c’est frustrant de pas pouvoir jouer parce qu’un joueur leave.

Parallèlement à ça, et d’ailleurs c’en est une conséquence, il y a aussi le fait de rejoindre des parties en cours un peu trop fréquemment ces derniers mois.
Du coup, je ne cherche même plus, la plupart du temps quand j’arrive dans une partie en cours, je me casse direct (je sais que ce n’est pas top mais ras-le-bol… :expressionless:).

1 mention « J’aime »

OK, donc tu contribue à faire que ça ne risque pas de s’améliorer. Ne fais pas aux truies ce que tu n’aime pas qu’on te fasse, mon cochon :crazy_face:

1 mention « J’aime »

A mon modeste niveau, non je n’y contribue pas en effet. Je doute par ailleurs qu’il y ait contribution de quoi que ce soit à ce stade, d’ailleurs.