Final OWL 2020 invités

Bonjour à tous,

La final de l’owl c’est aujourd’hui.
Et pour ceux qui n’ont pas eu le temps de suivre, elle opposer et SF à Seoul dynastie.

Mais, oui y’a un grand mais, on aura un près show qui promet… pas grand chose de bien.

En effet, le près show sera avec Squeezie, Doigby, Michalow, et julien Josselin.

On peu donc s’interroger sur la légitimité des invités étant donner qu’en dehors de Michalow et sa world cup, aucun d’eux n’est connu sur ow.

Personnellement je trouve qu’on a largement de quoi faire parmis les joueurs d’OW et caster pour éviter d’invité des personnes qui sont clairement là pour l’argent et non pour leur connaissance du jeu.

Qu’en pensez vous ?

1 mention « J’aime »

Mouais c’est pas faux. Squeezie je sais qu’il jouait beaucoup à OW il y a longtemp donc on va dire « mouais » mais c’est sur qu’il y a plus pertinant

Moi j’me demande si on va avoir des anonces vu qu’un tel évènement est censé attirer bon nombre de joueurs. Surtout s’ils ont attiré des gens connus en général et aps sur OW

1 mention « J’aime »

Il n’avait pas un niveau de ouf. Après je sais qu’il a joué avec Lock. Mais il n’a jamais était connu pour OW.
Michalow a fait la world cup 2016 avec Kitty, alpha. (Ca aurait été cool de les faire tous venir pour qu’ils jugent l’évolution du jeu depuis ses débuts).

Julien, bah aparament il suit l’owl, mais du coups ca donne le même crédit que toutes personnes lambda 🤷🏻et le reste… bah je sais même pas qui c’est et aparament c’est un gros toxic sur twitch :sweat_smile::rofl:

Il était déjà bien connu avant aussi x)

J’en doute pas, mais c’est pas un gros streamer OW non plus :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ouais j’ai pas dit le contraire. Je pense qu’il va y avoir une annonce ou un truc en rapport avec OW2 et qu’ils vont lâcher un truc pour la finale. En tout cas ce serait dommage de ne pas faire ca. Les gens qui restent sur le jeu attendent des nouvelles depuis de plombes. Et faire venir des streamers qui sont bien connus en dehors d’overwatch permet de faire venir un autre public