[FluffyWatch] ~ Serveur Discord

Bonjour tout le monde ! Ici Fawn, co-créateur de FluffyWatch !

Si je suis ici, c’est pour vous parler de notre petit serveur tout juste créé, qui ne demande qu’à être visité !

“FluffyWatch, qu’est ce que c’est ?”

  • C’est un serveur discord créé par 2 fans d’Overwatch qui ne trouvaient aucun serveur à leur goût sur l’Internet du Net, et qui ont décidé de créer eux-même LE serveur pour se faire des amis !

“Se faire des amis ?”

  • FluffyWatch est un serveur basé sur Overwatch, certes, et il servira principalement à chercher des personnes avec qui y jouer ou en discuter… Mais pas que ! Nous sommes aussi là pour partager nos passions, parler d’autres jeux, d’anime, de livres, de codage, de musique, bref, de tout ce qui vous passe par la tête !

“Qu’est ce qu’on peut faire sur le serveur ?”

  • Comme dit précédemment, vous pourrez rechercher des personnes avec qui jouer à Overwatch, mais également discuter dans divers salons de tout ce qui vous plait. Plusieurs bots sont sur le serveur, notamment Nadeko, Mudae et MarriageBot ! Il y a également un système de level up et de teams mis en place, ce qui permettra de nous répartir facilement en équipes si l’on organise des activités.

“Quel genre d’activités pourraient avoir lieu ?”

  • Des blindtest, Loup Garou de Thiercelieux, des devinettes et énigmes, Uno, mais également des parties sur la Forge !

“Qui peut venir sur le serveur ?”

  • N’importe qui peut venir sur le serveur ! On cherche des personnes gentilles et actives, prêtes à faire des rencontres et à rigoler souvent en appel ! On aime beaucoup vocal hehe ~

“Vous aimez vocal ?”

  • Berry (co-créatrice) et moi sommes disponibles presque tous les jours pour vocal afin de discuter de tout et de rien, de jouer, de regarder des vidéos ensemble ou simplement lutter contre le capitalisme ! Et puis, on aime pas écrire =w=

On espère que beaucoup de personnes seront intéressées par l’idée de former un groupe actif, plein d’amour et de chocolat !

Voici un lien permanent vers le serveur, n’hésitez pas à ramener vos poti potos et à dancer comme Jon Arbuckle ┐(゚д゚┐)

discord.gg/tWhHjE7 (ajouter le : https:// héhé ~)

Salut, j’aimerai rejoindre le serveur mais le lien discord ne fonctionne pas ;(