bonjour, je suis joueur sur XBox. Je joue souvent avec des amis PC ou Playstation.
J’ai remarqué qu’à tout moment, ils peuvent rejoindre mes parties ou mon groupe ( ou alors en spectateur ) mais de mon côté je suis obligé de me faire inviter pour pouvoir rejoindre n’importe le quel de mes contacts.
Quand je clique sur un contact, le menu me propose uniquement « chuchoter, inviter, consulter carrière, voir profil, couper le son, couper la discussion, supprimer, signaler »
Aucun onglet « rejoindre « comme il y avait avant , et que mes contacts sur pc ou sony doivent avoir.
Je suis sur Xbox aussi et c’est vrai que ça fait un moment que je ne peux juste plus regarder la partie en attendant que mes amis finissent. Cependant, je savais pas que c’était uniquement sur Xbox.
Est-ce que ce serait pas un paramètre qui a changé du côté de vos amis ? Dans l’onglet social des options je crois qu’on peut définir qui peut nous inviter dans une escouade, qui peut rejoindre, etc.
De mémoire y’a eu un post déjà similaire et blizzard avait répondu en résumé; vu qu’il existe déjà une fonction de rejoindre les jeux sur xbox via le menu xbox il s’en rajouterait pas sur Xbox. Menu Xbox > Groupe > Sélection un de tes potes > Rejoindre.
oui mais, sur overwatch 1 on avait pourtant cette option disponible ( hors menu xbox, directement dans le jeu)
et de plus, beaucoup de mes contacts sont sur playstation, donc cette option est inutile malheureusement .
J’espère qu’ils vont rétablir cette option car c’est vraiment pénible à la longue à chaque fois de harceler mes mates pour qu’ils m’invitent et eux ne comprennent pas pourquoi je ne n’arrive pas à les rejoindre par moi même comme eux peuvent le faire.
ouaip cest un probleme xbox y a que nous qui ne pouvons rejoindre via le jeu, sur les autres jeu ca marche sans probleme, ca doit etre qqch entre xbox et blibli mais bon si deja on pouvait avoir les 120fps constant sans devoir relancer le jeu toutes les 3 games ca serait deja pas mal
Je troll un peu, je me doute que c’est pas une vielle Xbox One. Mais c’est toujours une chose qui me fait marrer, des gens se plaignent de ne pas avoir 120 FPS constant quand à côté je remarque à peine quand je passe un peu en dessous des 60 FPS. ^^
Je suis tellement habitué que je dois même pas y faire attention. Par contre, 30 FPS (genre la Switch) c’est une horreur je le vois. Après, c’est dans mes plans de passé à une console 120 fps ^^’
c’est surtout que tes filckshots à la console sont corrigé par aim-assist donc bon 60 ou 120, si tu va trop vite sur ton flickshot, l’aim-assist va devoir plus forcer mais bon.
ça dépend de la sensi des personnes mais c’est plus comme sur overwatch 1 ou effectivement tous tes mouvements sont glissé (et ce meme à haute sensibilité manette), actuellement en ranked je vois des widows faire de VRAI flickshot même en x0.25 ça passe du coin de porte opposé à instant sur ma tête y’a pas de trajet.
Ca m’étonnerait car Blizzard à dit que Jouer sur un support, et utiliser un ou des matériels liés que le support originel n’est pas possesseur, constitut une infraction au dernier contrat de licence du jeu édité et peuvent en résulte des sanctions identiques qu’à ceux concernant les usages de programmes tierces.