Fonctionnalité « rejoindre une esquade »

Ça se vend à la fnac

je suis d’accord mais c’est sanctionnable d’un ban (surement pas perma).

Salut,

Il me semble qu’il l’interdise et c’est pour ça qu’il ne le simplifie pas, mais il me semble que malheureusement non ce n’est pas sanctionnable.

C’est toléré depuis 6ans, comme déjà dit sur ce forum c’est la raison qui ma fait stopper le jeu sur console y’a quelques années, 99% des hitscan en scrim avait ça.

Les autres était juste à la ramasse.

Si il l’interdise, c’est surement qu’il y a une sanction derrière, j’ai jamais entendu dire que les logiciels d’aim-bot était interdit mais pas sanctionnable. ça semble rester dans la logique.

Le truc, c’est que blizzard ne c’est absolument jamais positionné la dessus, c’est un périphérique vendu à la fnac et c’est délicat pour eux, c’est à microsoft et sony de décider et c’est pas interdit.

Ce ne sont pas des logiciel d’aim bot …

Ce n’est pas interdit.

Pour info, si blizzard se sont positionné là dessus, EUX il considère que c’est comme de la triche, MAIS ils ont bien dit qu’il s’avait aucun droit là dessus et aucun moyen de contrôle, en gros prennez votre mal en patience et osef…

on dirait la veille blague du sketch des chevalier du fiels « C’est interdit ? » " Ha non, …, juste c’est pas autorisé". Hahaha.

Salut,

Je suis désolé je n’ai pas la rèf…

Ce n’est absolument pas interdit ni même sanctionnable, seulement blizzard est contre l’utilisation de ce genre de matériel.

Après, tu peux faire pareil ? :joy:

Alors, quand je jouais encore à overwatch sur xbox, j’ai testé cet appareil (une ancien génération) lors d’un lan, et franchement c’était le déclenchement pour desinstaller le jeu de ma console.

Depuis je joue que sur PC, ma xbox est une console de salon, je préfère l’utiliser sur ma télévision dans mon canapé.

C’est du pur cheat, c’est une précision proche de 100% sur du soldier avec un sensi au max qu’une manette aura plus de mal à gérer.

Bref c’est nul et c’est impératif d’interdire ça, un mec qui veut jouer clavier souris, s’achète un pc ou c’est bien plus fluide et agréable que avec ce truc.

On sépare déjà en rank les mec crossplay pc/console c’est pas pour rien, mais là c’est pire car le mec avec sa souris a encore l’aim assist…

J’espère que microsoft/sony interviendront la dessus un jour et passeront la souris en native pour jouer (comme ça 0 excuses)…

Cet appareil ce branche également sur un PC pour jouer souris avec l’aim assist (cf. Les joueurs de cod, apex qui emule une manette et serons jamais embêtés…)

Bref c’est nimp,

Proche de 100% ça me semble vraiment abusé, non ? J’en vois beaucoup des joueurs console en QP et j’avais vu de truc hard, mais j’ai jamais essayé, donc peut-être aucune idée.

Oui ils devraient en effet, mais je doute qu’ils le fassent, fait déjà de nombreuses années que ça à été demandé …

C’est vraiment abusé l’avantage que ça donne quand tu es habitué souris, ça décroche pas de la cible.

ouais pour avoir essayé franchement c’est abusé, même le plus nul en tracking y arrive plus facilement qu’avec une manette, … j’avais commencé sur PC overwatch, mais mon PC est pas assez ouf graphiquement pour accueillir un jeu comme overwatch (C’est moche sa mère) faut que je trouve un meilleur carte graphique, pour y jouer sur PC si je veux.