Fonctionnement du multijoueur et cheaters

bah t’as le bh si tu veux sauter partout

Un aimbot a toujours été un handicap, ne serait-ce quand plusieurs cibles se croisent, de plus sur overwatch la hitbox est propre à chaque personnage donc niveau précision ça semble pas pertinent, y a des killcams et même si ça ne respecte pas toujours la réalité, on remarque facilement l’aimbot non pas parce que ça suit précisément une cible mais parce que le bot fera toujours des moves étranges à un moment donné.

Par contre ton aimbot pour projectiles qui compense le déplacement sur le papier c’est bien mais il fait quoi quand la cible change brutalement de sens, en utilisant un basique du fps : le strafing (sans même parler de jump ou de crouch) ? Ça compense de chaque côté par anticipation ? Parce que bon ça va Parkinson à fond ton truc (en plus d’avoir une amplitude ridiculement grande) et si tu ajoutes la portée de la cible que ton bot ne peut pas calculer il fait comment pour compenser la hauteur due à la pesanteur sur tes flèches et la force de tension de ton arc ?

Ça semble vraiment improbable à mettre en œuvre en plus ça sera ultra grillé et facile à dodge avec ses déplacements …

Et bien écoute, je t’invite à aller en parler sur tout les sites qui produisent des aimbot. Après tout c’est eux qu’il faut convaincre, pas moi.

Pour le reste tu prends des cas particuliers qui en effet ne vont pas fonctionner tout en refusant d’accepter que dans 80% des cas l’aimbot va viser juste. Mais je te rassure, plein de gens font ça. Et dés que je m’en rend compte j’arrête de leur parler.

Personnellement je connais aucune personne au monde qui prendre comme un désavantage un headshot automatique sur 80% de ses tirs.

1 mention « J’aime »

En plus d’anticiper les déplacements, le strafing avancée, la portée de tir, il applique aussi un offset pour s’adapter au personnage qui est en cible (les hitbox sont toutes différentes sur OW), tu annonces un beau 80% crit hit accuracy !
Faut arrêter de raconter n’importe quoi sérieux, pourquoi y a très peu d’aimbot sur OW c’est que ça ne marche pas aussi bien que tu l’affirme.

Après tu peux toujours link un overbuff avec 80% de critical hit mais je doute que tu trouves plus haut que 15%…

Moi je connais qqun de pas très sympa qui propose à des bronze/sylver de les P.L. gratos contre le fait de lui preter le compte pour 3 soirs afin qu’il puisse jouer avec ses copains sylver.

Pendant ce temps il trouve d’autre “pigeons” qui accepte de payer pour se faire P.L.

Ensuite il joue avec widow et un aimbot sur le compte qu’il s’est fait preter pour P.L. les mecs qui l’ont payé.

Il profite du systeme 3 soirs et rend le compte au premier “pigeon” qui est devenu diamant ou master.
Pendant ce temps il à P.L plusieurs personnes et gagné dans les 50 euros.

Les mecs qui ont payés ont leur compte boosté.

Le mec qui a prété son compte, lui se fait cloturé son compte 2 semaines après par blibli pour utilisation de hack.

True story, les aimbots sont bien présents sur O.W.

Donc en gros, un mec à utiliser un aimbot C veut dire qu’ils sont très implémentés ?
C’est du bon sophisme comme on l’aime ça n’est il pas ?

En plus il utilise un aimbot pour un personnage qui requiert des flickshots, ça serait soldier à la rigueur mais là ça semble stupide

1 mention « J’aime »

Avant de monter sur tes grands cheveux, lis correctement un poste s’il te plait, je n’ai jamais dis qu’il y en a beaucoup, j’ai dis qu’il y en a…

1 mention « J’aime »

Si tu penses qu’ils hack, report les.
Ça devrais marcher.

Perso, j’ai pas besoin d’un aimbot pour PL des silvers mais se que tu dis là me semble vrai.

Blibli n’aiment pas trop quand les joueurs se prêtent des comptes, et encore moins contre de l’argent.

Si le mec PL se fait ban son compte c’est aussi de sa faute, il n’avait qu’a être plus vigilant.

De toute façon qui payerait pour se faire P.L par un escros !

Pas des “pigeons”, mais des gens qui ont un égo démesuré à t-elle point de payer pour arriver à un niveau où ils perdront toutes leurs games.

Tout compte fais ils peuvent se faire ban leurs comptes j’en n’ai rien à faire !

Pas besoin de flickshot si ton tracking est parfait (parfait au point ou la triche n’est plus en doute, hein, pas juste très bon)^^

Ou alors, c’est parce qu’ils se font tous vite ban par blibli…

1 mention « J’aime »

Tu as dit bien présent donc pour moi cela signifie qu’il j’en à bcp

C’est clair, perso j’aimerais voir en quickplay ou même en entrainement ce que donne certains cheats juste par curiosité, seulement je me chie dessus.

Quand ow est sorti des cheats ont commencé a sortir, blibli a été très vigilant et très réactif en faisant consécutivement deux vagues de bans de plus de 100 000 joueurs si je ne m’abuse.

Non présent veut dire présent, ça veut dire qu’il y en a, on ne quantifie pas.

Sinon on dit très présent, ou sinon on dit qu’il y en a beaucoup.

Ps : aujourd’hui c’est toi qui mourras moins bête :stuck_out_tongue:

https://www.youtube.com/watch?v=ZGncEhc0aIM

3 minutes 35 si tu veux voir si un aimbot est un handicap ou pas efficace Lmao

Jamais vu un cheater en bientôt 480h de jeu pour ma part, je ne dis pas qu’il n’y en a pas mais ils sont excessivement rares tout de même.
Et sur les quelques vidéos que j’ai pu voir qui en montrent c’est à chaque fois ultra grillé qui plus est.

1 mention « J’aime »

Même avec un tracking parfait tu risque de manquer la plupart de tes cibles avec widow, c’est carrément grillé en plus… en général les cheat de sniper sont des triggerbot qui tire automatiquement quand la crosshair passe sur la cible et ça aussi c’est grillé…

Merci pour tes conseils.

Je connais la différence qu’il y a entre de l’anticipation et le tracking IMPOSSIBLE qu’un humain puisse avoir au travers d’un mur lorsque tu viens de respawn… (et quand je dis au travers d’un mur, c’est sans la vision)

Si on met de côté la mauvaise foi, je n’ai rien vu dans mes parties qui laisse penser qu’un adversaire utilisait un wallhack.

c’est surtout ça le problème

Je dois bien avouer que je n’ai vu un wallhack qu’une seule fois sur Overwatch, mais il faut savoir que si un client Overwatch peut récupérer la position des joueurs sur la carte, un wallhack le peut aussi.

Je ne critique personne et je ne dis pas non plus que c’est ce que tu fais en répondant cela (loin de là) mais la plupart des personnes qui répondent à ce post on l’air de penser que je me plains du fait qu’il y a des cheaters, c’est un peu le cas, mais ce n’est pas seulement ce qu’il faut retenir, ce topic porte plus sur la question du: “pourquoi est-ce qu’il est encore possible de tricher” ou “pourquoi ce n’est pas possible / pas envisageable de le bloquer”.

Etant moi même développeur, j’ai certaines parties des réponses, mais je ne les ai pas au complet, d’où ma venue ici.