Forever Gold - Chill et progression

Bonjour à toutes et à tous :vulcan_salute:,

Nous sommes une structure nouvellement créée, « Forever Gold », nous recherchons une ambiance conviviale et détendue, nous ne souhaitons pas être un gros serveur avec des milliers de membres, les possibilités d’évolution rapide sont nombreuses.

Nous avons pour projet de développer plusieurs teams :

:arrow_right: Une team Ow mixte un peu try hard d’un niveau gold/platine.

:arrow_right: Une team R6 bien plus accès compétitif du nom de « White Gold » de niveau platine,

Nous acceptons les joueurs venant d’autres jeux, plus particulièrement les jeux comme WoW, Apex, CoD… mais aucune team ne sera créée sur ces jeux là.

Quelques conditions sont à remplir de manière impérative afin d’être intégré dans notre structure :

    * Avoir 20 ans ou plus ;

    * Faire une présentation sur le chan dédié sur notre discord (une vraie présentation complète : votre pseudo, votre âge, vos passions, parler un peu vous afin que nous puissions tous apprendre à vous connaître, le ou les jeux pour lesquels vous souhaitez rejoindre notre structure, votre niveau et ce que vous rechercher (fun, try hard, mid…)) ;

    * Lire et adhérer à notre règlement ;

    * Avoir de l'humour mais savoir rester respectueux.

Si cela vous fait envie, n’hésitez pas à nous ajouter sur Discord => Galla#4298 ou Redsthomas#8556 ! Nous serons heureux de vous accueillir parmi nos membres après un petite discussion afin de mieux vous connaître et voir si vous pourriez correspondre à nos valeurs.

A bientôt, GL et HF à tous :grin:;

N’hésitez pas à venir nous faire coucou, la team mixte avance, nous sommes actuellement 3 (un tank, un heal et un flex) d’un niveau allant de 2k2 à 2k4. Nous recherchons des joueurs ayant envie de rejoindre un groupe régulier afin de développer une synergie de jeu. Un peu de try hard mais pas trop !

Bonjour, bonsoir
Je me présente Exécute je joue DPS en main ( Junkrat, Sombra) je peux jouer reinhard ou ana et zen .
J’ai 36 ans et je suis classé 2300+ sur chaque. Je peux être disponible tout les soir sauf le week-end.
Je recherche une team qui pourrait aller loin et qui Try hard …
Voici mon id :
Execute #21674

Salut ! Je t’ai ajouté sur Bnet, n’hésites pas à m’ajouter sur Discord où une discussion sera plus simple :blush: Galla#4298

Bonjour, le site de la communauté est désormais en ligne : www. forever-gold.xyz

Nous sommes désormais 5 ! N’hésitez pas à nous rejoindre :smiley: Galla#4298 sur discord !

Demande envoyée via Discord pour qu’on puisse discuter :slight_smile:

Bonsoir ! HaïskRhymes#2456 (discord id : Anthropophobe#3351)
Main Healer (Ana, Zen, Moira) , 20ans calme te souvent happy j’ai une bonne vision de jeu et je veux progresser plus :slight_smile:

Salut à tous,

Nous sommes à présent 11 mais nous continuons de rechercher des joueurs afin d’avoir un maximum de présence :smiley:

N’hésitez pas à venir nous rendre visite que ce soit sur notre discord ( discord.forever-gold.xyz ), via notre site ( forever-gold.xyz ) ou en m’ajoutant sur Discord (Galla#4298) !