[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Les vacances sont là pour la plupart des joueurs et des joueuses. N’hésitez pas à venir papoter et partager un bon moment avec nous.

2 mentions « J’aime »

Tu ne peux pas partir en vacances cet été ? Viens donc profiter de l’event d’été avec nous ! :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

le lien a expirer comment faire

1 mention « J’aime »

Le lien m’a l’air toujours fonctionnel.
Je t’invite à réessayer du coup. Retire bien les deux “=” à la fin.

A très vite !

2 mentions « J’aime »

C’est un serveur génial avec une très bonne entente et des joueurs actifs !

2 mentions « J’aime »

L’été bat son plein, venez donc faire EQB Plage à défaut d’y partir vraiment :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »

La role queue est bientôt de sorti, mais est déjà accessible sur le PTR. Si vous recherchez des joueurs “PTR” pour la role queue, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Vous serrez ainsi prêt pour la version live avec de vrai teamates :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est peut-être les vacances, mais le serveur lui n’est jamais en vacances :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Nous avons organisé un tournoi interne pas plus tard que ce week-end. Nous en faisons régulièrement, n’hésitez pas à nous rejoindre.

2 mentions « J’aime »

La role queue est dès maintenant disponible !

Venez nous rejoindre sur discord pour découvrir ça ensemble :smiley:
==https://discord.gg/gXKUY4U==

Tazzus

1 mention « J’aime »

Testé et plus qu’approuvé !!!

2 mentions « J’aime »

Vos vacances sont terminées ? Pas de panique, on est là ! :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Voilà une semaine que la 2-2-2 & roleQ est sortie… Venez nous dire ce que vous en pensez ! Puis n’hésitez pas à passer dans les salons vocaux pour jouer avec nous :smiley:

Pour les personnes motivées voulant fonder leur propre team, venez nous voir, on vous offre les outils pour !
(Salons privés, application pour les disponibilités des membres, recrutement de joueur sans team motivé à en rejoindre une et plus encore…)

1 mention « J’aime »

Avez-vous terminé vos placements en role queue ? Si vous avez du mal à trouver des partenaires de jeu, vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez nous ! :smile:

2 mentions « J’aime »

La béta de la rolequeue à beau être sur la fin, il y a toujours autant de monde dans les salons pour monter le plus haut possible ! On vous attend :smiley:

2 mentions « J’aime »

+1, ambiance au rendez vous !

2 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup vos phrases d’accroche pour up le sujet tous les 3-4 jours :joy:

3 mentions « J’aime »

Serveur toujours aussi actif, surtout en soirée :partying_face:

2 mentions « J’aime »

+1, évènements très sympas qui plus est !

2 mentions « J’aime »

Envie de Qp, de ranked ou bien encore, d’arcade / de forge ? avec de bon teamates ?
Alors qu’attendez vous pour nous rejoindre ?

Vous recherchez plutôt à rejoindre une line-up ou mieux encore, d’en créer une ?
C’est aussi possible !

Pour nous rejoindre, c’est par ici :blush:

===Discord | Your Place to Talk and Hang Out

1 mention « J’aime »