[FR] [PC] Communauté Discord Equilibrium (EQB) - Overwatch [2018 - 2022]

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de scrims pour nos compétitions en Team “Fixe”.
Si vous aussi vous êtes à la recherche de scrims, venez me contacter ici même ou par discord :wink:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

En ce moment, nous recherchons des membres pour une de nos line-ups (EQB-Λ). En particulier de bon gros DPSs qui visent à peu près droit.
Toutes les infos sont dans #annonces-line-ups sur le serveur Discord mais, pour faire court :

  • Côte minimum : 2300 pour les DPS, 1800 pour les autres.
  • Dispos demandées : en particulier le soir en semaine. On décidera de rendez-vous en fonction des dispos que vous communiquerez chaque semaine
  • Aucun projet de lan ou autre compétitions IRL
  • A partir du moment où vous rentrez dans la team, vous vous engagez à ne faire des parties classées qu’avec nous (ou à utiliser un autre compte) car les côtes n’ont pas du tout la même valeur en 6v6

Contactez moi (CHEPS) via le serveur si vous êtes intéressés :
==https://discord.gg/gXKUY4U==

Bien sûr, nous accueillons toujours aussi les gens plus intéressés par de la QP ou de la classée sans organisation particulière.

2 mentions « J’aime »

on a la plus grosse … communauté, on délire bien tout le monde est gentils sauf tata tacos

5 mentions « J’aime »

Je suis arrivé en débutant le jeu et on m’a donné pleins de bon conseils dans une super ambiance, je vous conseille de nous rejoindre au plus vite :wink:

5 mentions « J’aime »

Après des mois sur le serveur toujours une très bonne ambiance, tout le monde est sympa et posaye aucune prise de tête, sans doute le meilleur serveur Overwatch :stuck_out_tongue_winking_eye: venez nombreux il y aura toujours de la place :grin:

5 mentions « J’aime »

Petite événement sur le discord suite à la sortie de la nouvelle map Busan !
N’hésitez pas à venir nous rejoindre :wink:

Tazzus

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous sommes toujours activement à la recherche de scrims !
Venez me mp sur Discord, merci

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Communauté toujours aussi active de jour en jour !

Avec en plus de cela, une ambiance de folie avec la Word Cup que nous propose nos joueurs français… Un grand GG à eux #SOOOOOONNNNN ! :smiley:

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Bonjour,

La Team phi (côté 2700 en full team) recherche activement un Main Tank, c’est à dire, Rein/Orisa/Zarya.

Si vous êtes intéresser par ceci, merci de mon contacter rapidement via le Discord (toutes les infos au top du sujet)

Merci,
TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Et sinon, vous êtes toujours les bienvenus juste pour jouer avec nous en QP ou en classée “spontanée”. :wink:

2 mentions « J’aime »

Après 8 mois d’activité sur le serveur activement, j’approuve le sérieux du discord, le respect de toute la communauté et l’entraide entre nous. Des teams sont présentes pour ceux qui veulent faire des compétitions, et pour ceux qui cherchent des mates pour jouer en quick play pour le fun, il y a aussi de la place pour vous.

<<La communauté EquilibriumFR a été créée dans le but de nous réunir afin de passer de bons moments ensemble en faisant ce qu’on aime. " Le principe étant de toujours trouver quelqu’un avec qui jouer quelque soit le jeu.">>

Comme le dit le slogan, on est pas axés seulement sur Overwatch, on joue aussi d’autres jeux entre nous on se mettant d’accord ensemble car trop de OW tue le OW :wink:

Je vous attends ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Un grand merci à toi pour ce retour, ça nous touche vraiment <3

PS : En effet, il n’y a pas que OW dans la vie… et nous préparons quelque chose à ce sujet :stuck_out_tongue:

Tazzus

1 mention « J’aime »

Venez faire de l’arcade avec nous, c’est fun vous verrez :wink:

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

On a eu 15 nouvelles rentrées dans notre serveur ce week-end. Des gens motivés à nous rejoindre pour joueur en équipe. Soyez le prochain !

1 mention « J’aime »

La communauté est toujours active, surtout en cette période de vacance scolaire, alors n’hésitez pas à nous rejoindre :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

La team phi est activement à la recherche d’un OffTank
La côté recommandé est dans les environs de 2k5.
Il sera nécessaire d’être disponible régulièrement le soir à partir de 20h/21h
Pour plus d’information sur notre team, aller sur notre discord, puis dans le salon #annonces-line-ups (Vous y trouverez toutes les infos liés à notre team)

De plus, une nouvelle team vient d’être créer, les Seven Sky par Kytsuya !
Un minimum de 1200 de côte sera nécessaire
Concernant les disponibilités, au moins 2 à 3 fois par semaine entre 21h et minuit Pour plus d’information sur sa team --> #annonces-line-ups

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Kytsuya sur discord en mp

Merci à vous, bon jeu !
TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Bonjour,

La Team Seven Sky est toujours à la recherche de joueurs motivé !

Pour rappel :
• Côte minimale nécessaire 1200
• Concernant les disponibilités, au moins 2 à 3 fois par semaine entre 21h et minuit Pour plus d’information sur sa team --> #annonces-line-ups

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Kytsuya sur discord en mp

TazzusEQB

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous,

Nouvelle team recrutant des joueurs entre 1600 et 2600 de côte.
Nommé Ballyg, avec déjà 5 membres à sont compte… :

La team a besoin de personnes avec un recul, sur ces capacités et son potentiel d’amélioration et non un try hard intensif dans un but total de gagner.

Pour plus d’information sur cette team, directement le discord de la communauté :
==Discord | Your Place to Talk and Hang Out

Tazzus

1 mention « J’aime »

Event - Custom game now !

Gogogo sur le discord pour nous rejoindre :wink:

1 mention « J’aime »

Bonsoir à vous,

Plusieurs team au sein de la communauté recherche des joueurs !
De tout niveau, de tout rôle, pour des objectifs variés…
N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord pour en savoir plus…

TazzusEQB

1 mention « J’aime »