Freeze léger SEULEMENT en escouade

Bonjour,
Depuis peu et pour aucune raison, j’ai des sortes de petit freeze léger mais EXTRÊMEMENT gênant à force. Ca arrive seulement et je dis bien seulement en escouade, quand je joue en soloQ, je suis parfaitement fluide, je ne comprend vraiment pas.

Je met des liens de mes parties (Les rendus son très moche désolé mais je ne sais pas comment configurer premiere pro et ce n’est pas mon objectif premier pour l’instant)

En soloQ :- YouTube

En escouade (on peux le voir pendent la roulade) : - YouTube

J’ai déjà essayer de réinstaller les drivers de carte graphique, rien à changer, j’ai vraiment besoin d’aide.

edit: Mes FPS sont à environ 100 constant

Zack.

Bonjour Zack,

Les vidéos ne sont malheureusement pas disponibles. Une capture d’écran du netgraph montrant des ralentissements pourrait
Je ne pense cependant pas qu’un problème de pilote puisse avoir des conséquences que lors du jeu en escouade.
Avez-vous vérifié par exemple si le problème était identique en désactivant la totalité des programmes fonctionnant en arrière plan ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci de votre réponse,
J’ai mis les vidéos en non répertorié à la place de privée, je pense que c’est bon maintenant, et le netgraph, c’est l’onglet “performance” du gestionnaire des tâches, c’est bien ça ?

Pour le netgraph, je parlais de l’outil de diagnostique intégré au jeu et accessible par défaut à l’aide de la combinaison des touches Maj, Ctrl et N.

Cela pourrait aider à trouver l’origine de ces petits ralentissements.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

le netgraph en solo :- YouTube
le netgraph en escouade :- YouTube
merci de prendre le temps de m’aider a résoudre mon problème

up ^^ J’ai le même problème

Si quelqu’un a juste une idée, je suis preneur

eh bien je up le topic car je n’ai aucune réponse

Merci de le up, j’ai toujours mes problèmes et j’ai remarqué que mon CPU (processeur) part à 85%-100%, j’ai seulement OW et discord de lancer et j’ai désactivé l’option “Accélération matérielle” qui prenait sur le GPU (carte graphique),
je suis à cours d’idée…