Freeze récurrent

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet car je fais face depuis 2 semaines grand max à un problème assez embarrassant : depuis la MàJ du Nouvel An Lunaire, le jeu fait des micro-freezes voir des freezes de plusieurs secondes et ce de manière aléatoire mais récurrente. La première partie que je vais faire au lancement du jeu sera normale en terme de jouabilité, mais à partir de la 2ème on sent qu’il y a déjà du changement. Je viens par exemple à l’instant de faire une partie en comp où je n’ai même pas pu choisir mon perso (et j’ai donc été viré) car l’écran restait stuck sur l’écran Team 1 vs Team 2.

J’ai déjà essayé hier de faire en sorte que le jeu se lance en mode de compatibilité Windows 7/8, sans succès, et pareil pour le mode administrateur. Je viens de désinstaller puis réinstaller OW, mais ça n’a rien changé, les freezes reviennent à la 2ème partie.

Je tiens aussi à préciser qu’auparavant, je n’ai eu aucun problème de freeze ou autre. Même la MàJ Winter Wonderland n’a rien changé.
Je pensais que Skype pouvait causer ce genre de problème (c’est la plateforme principale que j’utilise pour parler avec mes amis en étant sur Overwatch) mais non, même sans être en appel, les lags sont tout aussi fréquents.

j’ai également essayé sur des jeux différents (vieux certes…) comme Skyrim, ou Mass Effect mais je n’ai aucun problème sur ces derniers.

Ma config est comme suit :

Processeur AMD FX™-6350 Six-Core Processor (6 CPUs), ~3.9GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

Je perds espoir avec ce problème, j’ai déjà écumé pas mal de forum sans trouver de réelle solution :frowning:

N’hésitez pas à me dire si il vous manque des informations, en espérant que quelqu’un aie déjà rencontré ce problème et puisse m’aider !

Dans l’attente de vos réponses,
Guillaume

Carte graphique a jour?

Salut efayu,

Effectivement j’aurais pu et dû y penser ! Je pensais que Geforce Experience ferait son boulot mais je me suis rendu sur le site de nVidia pour télécharger le driver.

Merci de ton aide :slight_smile: