Freeze répétés sur OW

Bonjour,
Cela fait mtn 3 mois que je possède ces bugs qui sont très aléatoire !! je m’explique.


Lorsque je lance le jeu je fais mes parties rapides puis je vais en classer et voici le problèmes :

  • Partie trouvée je choisi mon personnage et là boom Freeze
  • Je suis en pleine partie et là Freeze

Voici les 2 situations qui m’arrivent le plus ! Lorsque que ci-dessus ce passe je vais dans mon gestionnaire des tâches, je fais fin de tâche du client overwatch puis je relance le jeu. Sauf que si j’ai ce problèmes dans les premières 1:30 de la partie je n’ai pas le temps de quitter et revenir 15s plus tard car je me connecte et je me prend un ban et -50 !! si cela ce passe au milieu de la partie je fais perdre 20s a mon équipe ce qui est moins dérangeant mais dérangeant quand même !


Mais ce qui me dérange le plus c que :

  • Si j’ai ce problèmes; tant que je ne vais pas éteindre mon ordinateur, je ne vais plus jamais freeze (j’ai laisser mon pc allumer 3j c’est dire mis à chaque fois en veille et je n’ai plus re-freeze)
  • Je me sens donc totalement impuissant envers ce problèmes qui me dégoute d’overwatch pour le lequel je me suis totalement investi et que j’apprécie, surtout avec une telle config (~1000€ !) Par contre ce problèmes ne concerne que overwatch et en aucun cas les autres (Pourquoi ??!) ce qui m’énerve encore plus ! j’ai déjà essayer de baisser la qualité (pas au minimum) et le problèmes persiste !

  • CPU - i5 8400
  • GPU - GeForce GTX 1060 6 Go (OC d’usine)
  • CM - MSI z370-a pro
  • M - Corsaire vengeance 16go DDR4 2400Mhz (x2 8go)
  • Syst - Windows 10 Famille
  • HDD/SDD - Barracuda HDD 1To / Kingston SSD 240Go A400
  • Alim - 650W Corsair

Bonjour Alou,

Déterminer l’origine d’un problème aussi ponctuel et sans information peut être difficile.
Je vous suggère de commencer par tester toutes les solutions proposées dans cet article.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut Alou dit moi tu a réglé ton soucis parce que je pense être dans le même cas et j’ai trouver que toi qui avait ce soucis !