Gros bug plutôt énervant

Bonjour,

Je voulais vous faire partager mon problème sur Overwatch et si possible essayer de le résoudre. Je m’explique : depuis peu, j’ai de gros bug sur Overwatch ( ce qui m’embête pas mal, puisque j’étais à fond dedans), en fait ce sont des problèmes qui à première vu, ressemble plus à des problèmes de connexion, mais ce n’est pas ça car ma connexion est plutôt bonne, et à chaque fois que je joue, je regarde si rien n’est entrain de se télécharger ou de se mettre à jour. Enfin bref, en gros mon problème c’est que quand j’appuie (par exemple) sur Z, j’avance mais à un moment je vais à droite ou à gauche alors que je n’appuie pas sur D ou sur Q ou alors je glisse sur le sol. Ça fait plus ou moins pareil avec les autres touches. Aussi, par exemple avec Widow, quand je vise ça ne vise pas et ça ne vise qu’après 1 ou 2 secondes, après que j’ai appuyé sur clilc droit. Egalement, des fois avec McCree ou d’autre, je tire plus de balle que normalement ( par exemple une fois avec McCree j’ai réussi à tirer 7 balles ) ou alors l’animation de rechargement fait n’importe quoi. Ou alors aussi des fois je vise, puis en visant ( en ne touchant pas à S) je recule sans raison et des fois, bah je tombe dans le vide comme un gogole. Enfin bref voilà j’espère que vous m’avez compris et que quelqu’un sera m’aider. En attendant, salut et merci si tu as lu jusqu’au bout !

Bonjour,

Je vous encourage à vérifier si un programme en arrière plan ou en superposition (overlay) n’est pas à l’origine de ces anomalies de déplacement ou de visée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !