Gros Probleme de FPS

Bonjour tout le monde,
j’ai d’énormes problèmes de fps avec overwatch 2 depuis plus de 1 mois. Je pouvais faire tourner le jeu oklm en 75fps. Mais depuis quelques temps le jeu est lent et ralentit mon PC en arrière plan, je fais des games à 20fps ca pique les yeux et surtout que j’ai acheté le pass de combat et je ne peux le tryhard comme un nolife… Ca ne vient pas de mon pc car tous mes jeux tel que dying light 2, horizon zero dawn ou ac valhalla tournent impec. Ca fait des heures que je cherche une solution mais rien de tout ce qu’on m’a proposé ne fonctionne pas… Je ne suis pas le seul dans ce cas là…

Tu es dans la mauvaise section du forum ici t’es dans la recherche de groupe. Faut aller dans Discussion Générale, t’aura de plus grandes chances d’avoir des réponses.

Salut,

En effet tu es dans la mauvaise catégorie.

Mise à part ça le jeu n’a rien changé en 1 mois côté graphique sauf sur la luminosité tes maps.

Tu devrais déjà commencer par mettre tout tes réglages en low, je sais que moi ils ont déjà été remis en ultra par défaut sans raison et j’ai du remettre en low.

Sinon tu peux contacter le support, tu as peut-être un problème de composant, mais à mon avis il est quasiment impossible que ça soit le jeu le problème.